Le Bonheur du jour !
-
@Egon, je suis arrivée avant !

-
J'ai passé l'examen du code ce matin et je peux le dire maintenant, j'ai eu un avant goût de Noël quand les résultats sont tombés : 40/40 !

De quoi bien commencer les festivités.
-
@Egon, félicitations !
-
Mon bonheur du jour c'est le message de 17h21 qui a été posté dans ce même topic.

-
Mon bonheur du jour :
préparer la bûche de Noël en famille !
edit pour ajouter la photo
-
@Artelise j'ai aussi fait deux bûches pour les fêtes de noël
photos à venir dans les prochains jours
pour le moments elles sont au congélateur -
comme promis ma réalisation de la buche de noël avec l'aide de mon fils !! une pour noël l'autre pour le nouvel ans

-
Les cadeaux reçus par les enfants ont l air de leur avoir plu

-
Rentrer chez mes parents, ambiance bienvieillante et détendue ça fait du bien

-
simplement une belle journée pas un brin de vent! pas un nuage
que du soleil !! idéal pour faire une petite après midi pétanque -
Pareil, très beau par chez moi (et ça se gâte en fin de semaine) donc promenade cet aprem dans un joli village médiéval avec (normalement) petite cascade dans les bois à la clé! (cascade vendue au fiston, elle a donc intérêt à être là, sans quoi il aura lâché les cadeaux de Noël pour rien

) -
grand soleil
re-balade en bord de mer, dans un coin opposé à celui d'hier lol -
@agathe quel bord de plage ?
-
@Marcel quel est donc se village médiéval ?
-
@pompon je préfère ne pas donner de localisation précise mais je suis entre Lyon et Valence grosso modo

-
@agathe j'adore les bords de mer. Les sentiers côtiers, c'est mon plaisir des vacances !
-
@Marcel mon premier -1 !

Bé oui, on est sur un forum public, vous ne verrez jamais ma tête non plus. Ce sont peut-être des précautions inutiles mais je suis d'un naturel prudent
-
@pompon
aujourd'hui Binic, st quay, le palud à Plouha
hier on était dans l'autre sens, st brieuc.. erquy... -
@Marcel J'ai ré-équilibré, notamment parce que j'ai pas compris le -1 donné. Tu as tout à fait le droit d'être prudente et de pas balancer en ligne le nom du village dans lequel tu comptais te balader aujourd'hui, en tout cas moi je le comprends parfaitement !

-
@Shanna merci. Je ne l'ai pas mal pris pour le -1 mais c'est pas super agréable non plus.
Je ne veux pas faire ma pécore, mais comme c'est tout près de chez moi et que je ne donne pas mon adresse, je ne peux pas partager le nom du village, quoi. C'est pas comme si on parlait de grandes villes genre "je vis à Paris et cet aprem je fais un saut à Rouen".
Enfin bref, tu as saisi !