• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

I Know This Much Is True

Liste de Séries
    derek cianfrance juliette lewis mark ruffalo melissa leo mini-série
    4
    6
    261
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Cuillère

Mini série en 6 épisodes d'environ une heure chacun, signée HBO, la première saison vient de s'achever.
      A elle seule elle se suffit, il ne devrait d'ailleurs pas y avoir une suite.

Adaptée d'un best seller du même nom, nous suivons l'histoire de deux jumeaux sur plusieurs époques.
      Les deux rôles sont interprétés par le même acteur Mark Ruffalo (le Hulk d'Avengers).

Dominick le conteur est l'un des deux jumeaux, l'autre est Thomas, atteint de schizophrénie.
      La série est basée sur la relation entre les deux frères après une enfance difficile, et l'interaction avec leur entourage.

Drame familial, cette série n'est pas une comédie, elle est d'ailleurs plutôt plombante, mais surtout riche en émotions.
      Voir la vérité en face, sortir le pire et le meilleur de soi, cette série m'a assez bouleversé.

Je ne veux pas vous en dire trop, au risque de vous spolier, je vous dépose juste la bande-annonce.
      Cette série qui est parfaite pour l'automne qui débute, elle permet de bien se recentrer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Egon
        Egon dernière édition par

J'en ai entendu de bons échos depuis quelques semaines, je pense que je vais certainement tester le pilote dans pas longtemps !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Cool ! Tu pourras venir me faire un retour comme ça ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna dernière édition par

Ça a l'air d'une belle série, je note la réf, merci du partage ! Et le format mini en 6 épisodes c'est toujours chouette...
            J'ai l'impression qu'on peut deviner l'issue, mais pour une fois ça me dérange pas, ça a l'air joliment abouti et léché. Et l'acteur Mark Ruffalo m'a toujours semblé sous-exploité, donc c'est cool qu'il soit un peu mis à l'honneur ! ☺

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Il est juste parfait dans ces deux rôles ! J'aime beaucoup cet acteur. Pareil, si tu te décides à regarder, reviens m'en parler ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet dernière édition par

C'est une série de Derek Cianfrance ça m'interpelle forcément, parce que The Place Beyond the Pines ❤

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter