@Doc-Cranium je sais pas comment, avec un univers aussi riche, ils arrivent à écrire et produire de tels nanars sur ADD XD
-
Les adaptations filmées vraiment ratées
Dans les adaptations ratées je suis complètement d'accord pour Harry Potter et Eragon,ainsi que la ligue des gentlemens extraordinaires.
Je rajouterai " et si c'était vrai" de l'auteur Marc Levy , " le diable s'habille en Prada" ( le livre est juste énorme et plus drôle) et une bonne partie du film shinning tiré de Stephen king car quand on a lu le bouquin avant.....la fin est foirée et il manque des trucs..... Après Stephen king c'est beaucoup dans la psychologie,ce que pense la personne a ce moment là donc le rendre en visuel.... compliqué....mais merde quoi !!
Y'en a d'autres mais ça me revient pas tout de suite. -
@laetie1804 a dit dans Les adaptations filmées vraiment ratées :
" le diable s'habille en Prada" ( le livre est juste énorme et plus drôle)
Copine ! Je l'avais mentionné là...
-
@Shanna a dit dans Les adaptations filmées vraiment ratées :
@laetie1804 a dit dans Les adaptations filmées vraiment ratées :
" le diable s'habille en Prada" ( le livre est juste énorme et plus drôle)
Copine ! Je l'avais mentionné là...
Mince j'avais pas vu
-
@laetie1804 Ah non mais c'était pas un reproche, c'était surtout pour promouvoir cet autre topic.
-
@Shanna Tu fais + de pub que tous les spams qu'on a bannis réunis v_v
People Always Look Better in the Sun
-
Je serais tenté de citer l'Histoire sans Fin de Wolfgang Petersen, qui présente la particularité d'être un bon film, tout en étant une mauvaise adaptation.
Quiconque à lu le livre ne peut que constater à quel point le/les films ne font que survoler la surface d'un récit beaucoup plus riche et "meta".
A une époque où les studios remakent, voir même rebootent les remakes dans un délais d'à peine 15 ans (Coucou Spider-Man), c'est à se demander pourquoi ce film, qui va doucement sur ses quarante ans, n'a toujours pas fait l'objet d'un nouveau projet. C'est les ayant-droit de Michael Ende qui ont tout verrouillé ou quoi ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Doc-Cranium a dit dans Les adaptations filmées vraiment ratées :
Je le vois bien en série.
Tout à fait. J'allais d'ailleurs citer le format qui s'y prête particulièrement.
-
Personnellement, je verrai bien une série sur la licence Mass Effect. Que cela serait plaisant de retrouve un commandant Shepard défouraillant à tout va sur des mondes fantastiques.
Une autre licence vidéoludique qui pourrait donner une bonne série avec de bons scénariste, ça serait Assassins Creed.
-
-