@Lavinia
Merci
Salut à tous 😊🤚
@Lova bienvenue à toi ici on adore débattre, faire des jeux, parler de jeux, de cinéma, de musique, d'absolument tous les sujets (en accord avec la charte) possibles et inimaginables du monde... Et y a un truc qu'on adore, c'est les gens qui racontent des histoires !
Salut à tous 😊🤚
@Martin
Merci, comme ça j’en sais un peu plus.
Pour ce qui est de jeux ça fait longtemps que j’ai pas joué, en ce moment je regarde This Is us mais j’aime bien aussi regarder des drama coréens ou Bollywood J’attend la suite de Messiah et The witcher avec impatience et j’ai adoré Cursed et super fan de The last Kingdom
Salut à tous 😊🤚
Bienvenue @Lova !
Si ça te dis, tu peux nous raconter ta vie, il se peut même qu'on s'installe avec du pop-corn en te lisant
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
Salut à tous 😊🤚
@Lova a dit dans Salut à tous :
Pour les histoires.. je ne sais pas ^^ J’en n’en connais pas mis à part celles de mon expérience de la vie
C'est justement ces histoires dont on est tous fans!
Salut à tous 😊🤚
@Lova Bonjour et bienvenue.
Pourrai-je connaître votre numéro de sécurité sociale afin de connaître votre âge tout en évitant d'être lourd et grossier ?
je plaisante bien évidemment , je ne veux rien savoir de vous !
Rires.
Salut à tous 😊🤚
@Musings
Le numéro de carte bleu aussi? Ou mon adresse ? Rien du tout? Alors je dirais rien ^^
Salut à tous 😊🤚
@Martin a dit dans Salut à tous :
@Lova a dit dans Salut à tous :
Pour les histoires.. je ne sais pas ^^ J’en n’en connais pas mis à part celles de mon expérience de la vie
C'est justement ces histoires dont on est tous fans!
Avec le temps peut-être ️