@heidi Tu es allée ds ces endroits que je souhaitais connaitre...
Le Portugal,ou tant d'endroits sont à découvrir..
Et les "Cinqueterres" que je ne connais que par reportages,mais tellement pittoresques!
Bon,j'ai aussi raté le Pérou,et le Rajasthan!
Mais il faut garder des rêves!
-
Voyages, voyages...
-
Voyages, voyages...
Bonjour,
1- A refaire: mon voyage au Vietnam (on était en groupe pour le mariage de mon fils)
2 - Pas d'idée je m'éclate à chaque fois
3 - La Bretagne et la Normandie: (le mystère caché de la Landes sauvage, le charme féerique de Brocéliande et la spiritualité du Mont saint MIchel
4 - Canto (Vietnam) j'avais résider dans la famille de ma belle-fille. Un doux souvenir
5 - La Corée du Sud(Séoul, Busan, l'ile de Jeju et surtout visité le parc de Jirisan je suis tombée littéralement amoureuses de ces magnifiques paysages) voyage programmé pour octobre 2022 si tout va bien (covid et plus de problème de santé YES! trop hâte)
6 - La France me convient bien il y a tellement de lieux à visiter et puis je suis famille/famille mais la Corée du Sud et l'Asie en générale me tenterai bien aussi -
Voyages, voyages...
Bonjour,
1- si vous pouviez remonter dans le temps, quel est celui que voudriez refaire ?
Définitivement la Chine2- si tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
Aucun, j'ai tout aimé même le plus galère...3-quelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
Chengdu (chine)4- quelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?
Borracay, les Phillipines-
de partir en vacances ?
Singapour, Malaysie, Vietnam, Madagascar, Erythrée... -
de partir y vivre ?
Madagascar
La raison est une question de point de vue
-
-
Voyages, voyages...
Alors alors....
si vous pouviez remonter dans le temps, quel est celui que voudriez refaire ?
Ben tout ceux avec ma femme.si tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
Aucunquelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
J'ai beaucoup aimé Pise même si extrêmement touristique.
On est plus nature que ville quand même.quelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?
Le Portugal sans hésitation.Et pour les endroits que vous n'avez jamais visité, quelle ville (ou pays), si vous en avez les possibilité, vous rêveriez :
de partir en vacances ?
New York, mais comme ma femme ne peut prendre l'avion, se sera à la retraite et en bateau et sur un voyage long (plusieurs mois)de partir y vivre ?
La France est tellement belle que difficile d'imaginer vivre ailleurs.M. Désagréable
-
Voyages, voyages...
@cluber17
moi mon voyage que j'ai pas fait et qui me reste en tête c'est en turquie à la rencontre de l'attila -
Voyages, voyages...
La Corse avec mes parents, morts depuis.
si tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
Aucun, comme beaucoup. On regrette souvent ce qu'on n'a pas fait. Pas ce qu'on a fait.
quelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
Hanoï, Vietnam.
quelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?
??
Et pour les endroits que vous n'avez jamais visité, quelle ville (ou pays), si vous en avez les possibilité, vous rêveriez :
5) de partir en vacances ?
Islande, Guadeloupe, New York
6) de partir y vivre ?
Nulle part, Italie, peut être ! J'en viens. -
Voyages, voyages...
Tous les voyages ont leurs attraits,
différents selon la destination.J'ai surtout voyagé pour le travail.
Belgique
Luxembourg,
AllemagneDeux pays d'Afrique
la NorvègeCelui / ceux que je voudrais faire ?
L'irlande, l'Ecosse
et si j'en avais les moyens, l'Australie de bout en bout.| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8463 -
Voyages, voyages...
Si vous pouviez remonter dans le temps, quel est celui que voudriez refaire ?
Je voudrais revoir les météor en Grèce
si tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
Aucun!
Quelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
Il y a plusieurs endroits, je dirais Petra (jordanie) et New York en période de fêtesQuelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?
Je dirais la Macédoine et aussi la FlorideEt pour les endroits que vous n'avez jamais visité, quelle ville (ou pays), si vous en avez les possibilité, vous rêveriez :
-
de partir en vacances ?
J'aime bien partout ! L'Arménie m'attire mais je suis allée chez les voisins : la Géorgie -
de partir y vivre
La Géorgie peut-être
-
-
Voyages, voyages...
@wawa007
les météores, c'est trop beau
les moines font monter les provisions par poulie... :
"Vous changez la corde tous les combien ?"
"quand elle casse !!! " -
Voyages, voyages...
@agathe Je les ai vu il y a plus de 40 ans.
Un souvenir incroyable car je l'ai fait avec mes parents en voiture. c'était 3000 kms. -
Voyages, voyages...
@Mitch a dit dans Voyages, voyages... :
Parmi les voyages que vous avez fait :
l'INDEsi tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
L'ANGLETERREquelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
LEHquelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?
LADAKHEt pour les endroits que vous n'avez jamais visité, quelle ville (ou pays), si vous en avez les possibilité, vous rêveriez :
5) de partir en vacances ? VIETNAM
6) de partir y vivre ? MARSEILLAN -
Voyages, voyages...
1- si vous pouviez remonter dans le temps, quel est celui que voudriez refaire ?
2- si tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
3- quelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
4- quelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?1- Difficile à dire car il y en aurait plusieurs, mais je dirai la Polynésie-Française.
2- La Tunisie, j’ai pas spécialement aimé. J’étais à Hammamet et je me suis sentie importunée par les hommes sur place qui voulaient tous m’épouser.
3- Difficile aussi à dire parce qu’il y en aurait aussi plusieurs, mais allez, je vais dire le Masai Mara au Kenya,
4- En Polynésie, vraiment ils sont chaleureux ! Dans une petite île de la Thaïlande qui s’appelle Koh Ngai, aussi, les gens étaient vraiment des crèmes.5- Il paraît que c’est sur-côté mais j’aimerais beaucoup aller aux Maldives.
6- Je préfère vivre en France, et voyager à droite à gauche.
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Voyages, voyages...
@Cygoris : je suis partie plusieurs fois avec Terres d'Aventure ( Maroc, Egypte, trek dans le désert tunisien ) : je n'ai jamais été déçue.
Pour Israël, j'avais choisi un autre site, j'ai oublié son nom : on a fait un périple très intéressant. -
Voyages, voyages...
@ayamé Merci
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Voyages, voyages...
Un séjour dans le Morbihan avec mon chéri, un peu plus de 90 km parcourus à pied en une semaine (Vannes, Auray, La Côte Sauvage, l'Ile aux Moines), premier trip très nature, du soleil et du vent en pleine pomme...j'ai ramassé des coquillages sur la plage, mangé des moules, des frites, des Kouign Amann, bu de la bière de Belle-Ile en-Mer, le kiff absolu
2- si tout était à refaire, quel est celui que vous ne referiez pas ?
Un voyage à Gênes, nous étions 3 avec dans le lot un conducteur qui a passé son séjour à faire la sieste et à regarder le Tour de France, une dinguerie ce voyage
3- quelle est la ville (ou la région) qui vous a le plus séduit ?
Venise, cité magique, pour son histoire, son atmosphère (en toutes saisons), ses habitants fantasques (Casanova, Mariano Fortuny, Peggy Guggenheim) j'ai même vécu l'acqua alta, en sortant du Palais des Doges (quelle expérience)... Depuis toute petite cette ville me fascine.
Les lacs Italiens aussi, les Iles Borromées sur le Lac Majeur, des endroits magiques et très apaisants.
4- quelle est la ville (ou le pays) où vous avez trouvé les gens les plus chaleureux, bienveillants, etc ?
L'Italie, sans hésiter +++ , en deuxième position Vannes dans le Morbihan les gens étaient très sympas aussi.
Et pour les endroits que vous n'avez jamais visité, quelle ville (ou pays), si vous en avez les possibilité, vous rêveriez :
5- de partir en vacances ?
Il y en a tant, Rome, Séville, le Japon (en automne), la Finlande (les lacs et les forêts), le Canada sauvage, Český Krumlov, Sintra au Portugal, Giverny pour voir jardin et maison de Monet, Menton, la riviera Italienne, l'Ile de Bréhat......
En régions, la Normandie, la Bavière (et les châteaux de Louis II)...
6- de partir y vivre ?
Un endroit que je n'ai jamais visité : le lac de Côme ou alors le Canada...
Sinon en endroits visités, Venise (sans les touristes et les paquebots) ma ville de cœur , les lacs Italiens (Majeur, Garde). -
Voyages, voyages...
@Twillily
Oh oui il faut visiter le lac de Como, je l'aime tellement que mes cendres y seront jetées dans quelques années ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Voyages, voyages...
1 et 2 : j'ai aimé tous mes voyages, pas de préférence, je préfère en faire de nouveaux.
3 : la région qui m'a le plus séduit est en France, il s'agit des Côtes d'Armor .
4 : les gens les plus chaleureux et bienveillants parmi ceux rencontrés sont pour moi les Crêtois.
6 : c'est donc en Crête, pour cette raison, mais aussi parce que c'est beau, parce qu'il y règne une vraie douceur de vivre, avec le genre d'alimentation que j'adore et qu'il y a les meilleures oranges du monde.
5 : j'aimerais aller en Laponie pour y faire " l'expérience d'un circuit exceptionnel en chien de traineau en itinérance à travers de splendides paysages enneigés, au cœur du parc de Hossa, région très préservée et loin du tourisme de masse ". Pour voir ce que ça donne, c'est :