-
Ken Follett
@erwin Nous te remercions de faire des sujets pour le forum, néanmoins ce n'est pas une course il serait urbain que tu fasses l'effort de présentation qui va bien sur un espace d'échange.
Tu as fait en 10 minutes 2 sujets avec uniquement un lien et le présent sujet avec seulement une image, ça ne peut pas continuer. Merci de ta compréhension
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Ken Follett
J'adore Ken Follett que j'ai découvert il y a 30 ans avec Les piliers de la Terre. Ses romans sont toujours bien documentés. Et le côté romancé, dans lequel on suit plusieurs familles est agréable.
Toutefois, son côté américain dans la trilogie des temps modernes est bien présent. On y suit des familles anglaises, américaines, russes, et allemandes pendant les guerres mondiales mais la France est à peine survolée...Il a également fait un peu de science-fiction, mais j'ai moi si adhéré.
Son dernier roman remonte encore au moyen âge si je me suis bien documenté et il est sur ma liste des livres à lire !
-
Ken Follett
@Hornet Bien reçu , on va améliorer , petit cadeau pour le site ,je propose , de faire partager mes abonnements légaux en journaux et magazines (le monde,l'obs,le point , paris match ,valeurs actuelles etc...° CELA PEUT-IL VOUS INTERESSER ,
-
Ken Follett
@Myra-flore oui en général, ses bouquins sont très denses ! , Sauf la science fiction, ou le pays de la Liberté
-
Ken Follett
@Myra-flore Pourquoi ne t'achèes-tu pas une liseuse, ? Tu pourrais ainsi retrouver le plaisir de lire avec quelque chose de suffisamment léger pour tes mains ^^
En général je suis @teamlivrespapiers mais dans ton cas la liseuse me paraît toute indiquée -
Ken Follett
Ca fait un moment que j'y pense,et puis je me dis que pour tous ce que je lis en dehors,mots croisés,scrables,journaux,la liseuse ne servira pas...et je peux tenir les livres de 200pages!
J'en ai lu un gros,vrai pavé,et été,assise avec le bouquin sur la table!Ca enlève du plaisir à la lecture!