• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits

Parler Jeux
44
486
62.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Hornet dernière édition par Hornet 22 juil. 2022, 16:37 22 juil. 2022, 16:34

@hornet a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :

Eastward

Hop.

IMG20220722183243.jpg

IMG20220722183720.jpg

People Always Look Better in the Sun

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 8 août 2022, 16:51 Répondre Citer 3
    • Hornet
      Hornet @Hornet dernière édition par 26 juil. 2022, 12:00

Endling: Extinction Is Forever
      Unbound: Worlds Apart

IMG_20220726_135127.jpg

IMG_20220726_135151.jpg

IMG_20220726_135139.jpg

jool 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 12:30 Répondre Citer 0
      • jool
        jool @Hornet dernière édition par jool 26 juil. 2022, 12:30 26 juil. 2022, 12:30

@hornet
        T'avais pas déjà fait Unbound sur Switch ? C'est pour la collec'?

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 12:34 Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @jool dernière édition par 26 juil. 2022, 12:34

@jool Uniquement la démo ! ce sera une découverte du jeu complet comme les autres achats 😊

jool 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 12:35 Répondre Citer 1
          • jool
            jool @Hornet dernière édition par 26 juil. 2022, 12:35

@hornet
            Ah cool alors, enjoy 👍

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 12:39 Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @jool dernière édition par 26 juil. 2022, 12:39

@jool J'y compte bien 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Dryanaide
                Dryanaide dernière édition par 8 août 2022, 16:44

En ce moment, il y a un petit jeu qui me fait de l'oeil, mais comme ce n'est pas raisonnable de craquer, je le regarde de loin: c'est Hard West 2.

C'est un tactical RPG dans le Farwest avec une pointe de fantastique.

text alternatif

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 8 août 2022, 16:50 Répondre Citer 1
                • Dryanaide
                  Dryanaide dernière édition par Dryanaide 8 août 2022, 16:46 8 août 2022, 16:44

Satané internet qui bug ! Désolée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium @Dryanaide dernière édition par 8 août 2022, 16:50

@dryanaide

J'ai détesté le premier volet

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
                      Doc Cranium @Hornet dernière édition par 8 août 2022, 16:51

IMG20220722183243.jpg

IMG20220722183720.jpg

y a encore des gens qui achètent leurs jeux en physique?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 8 août 2022, 16:52 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @Doc Cranium dernière édition par 8 août 2022, 16:52

@doc-cranium Oui plein 😛

• Easy K.
                          Easy K. dernière édition par 8 août 2022, 21:11

Moi j'attends surtout des sorties solides pour la VR sur Steam. J'avais pris une HTC Vive à mon boulot et pour le moment, je dois avoir uniquement Half-Life Alyx et Walking Dead : Saint and Sinners comme jeux avec une vraie expérience VR qui tient la route...

• Egon
                            Egon dernière édition par 16 nov. 2022, 19:29

Somerville fait envie ! Fait par le co-créateur de Limbo, l'ambiance du puzzle game a l'air coolos !

Dommage qu'il soit pour le moment que sur Xbox et pc. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2022, 19:31 Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool @Egon dernière édition par 16 nov. 2022, 19:31

@Egon
                              Téléchargé (day one sur le Game Pass), je suis très confiant, probablement je ferai un sujet bientôt 👍

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2022, 19:32 Répondre Citer 1
                              • Egon
                                Egon @jool dernière édition par 16 nov. 2022, 19:32

@jool J'ai zieuté un peu les premiers avis, il a pas l'air d'avoir autant plu aux gens qu'Inside et Limbo selon les sites. Je suis un peu étonnée.

jool 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2022, 13:51 Répondre Citer 1
                                • jool
                                  jool @Egon dernière édition par 21 nov. 2022, 13:51

@Egon
                                  Commencé, et fini.

Bon je confirme, c'est en dessous de Inside.

Toujours le même style graphique très épuré, maintenant on ne se contente plus d'aller à droite et à gauche, on peut se déplacer partout, c'est pas mal mais ça introduit plein de bugs de collision. Souvent on bute sur un caillou, un mur, etc...pas génial !

Ensuite l'histoire est très SF, moins fan de ce qu'on avait dans les 2 jeux précédents !

Sympa à faire vite fait mais je ne payerais pas pour ce jeu.

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2022, 15:49 Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @jool dernière édition par 21 nov. 2022, 15:49

@jool Ouais, il en ressort à peu près les mêmes critiques dans les retours que j'ai pu lire ici et là. Ça me tente nettement moins d'un coup.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Antigua
                                      Antigua dernière édition par 29 déc. 2022, 10:10

Mon frère m'a demandé quelques jeux pour son anniversaire et Noël. Pour le premier, pas de problème, trouvé et offert.
                                      Le second, c'est une vraie galère : Tactics Ogre Reborn sur switch !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 29 déc. 2022, 10:15 Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Antigua dernière édition par 29 déc. 2022, 10:15

@Antigua a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :

Tactics Ogre Reborn

Via le Site du jeu 😉
                                        e70dc779-f468-40e2-b0e8-875c306f0909-image.png

Antigua 1 réponse Dernière réponse 29 déc. 2022, 10:21 Répondre Citer 0
                                        • Antigua
                                          Antigua @Kallindra dernière édition par 29 déc. 2022, 10:21

@Kallindra Merci !
                                          J'ai cherché sur Micromania, Fnac, Amazon .... sans succès. Mon frère préfère la version physique du jeu.

• 1
                                          • 2
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 24 / 25
                                          461 sur 486
                                          • Premier message
                                            461/486
                                            Dernier message