@Baby-girl
Alors dans ce cas le "un peu de tout" inclut la trance, mon style favori !
Je t'attends dans les divers sujets et surtout dans celui là pour danser sur mes ziks postées
Bonjour Bonsoir !
@Baby-girl
Alors dans ce cas le "un peu de tout" inclut la trance, mon style favori !
Je t'attends dans les divers sujets et surtout dans celui là pour danser sur mes ziks postées
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Bonjour Bonsoir !
@Nooby83 Comme toute jeune femme motivée, je me suis d'abord abonnée à toutes les filles sur YouTube qui ressemblaient de près ou de loin au résultat final que je souhaitais.
Au départ, je suivais à la lettre leurs entraînements.
Sauf que.. bah disons que maintenant j'y vais au feeling.. je fais beaucoup de machines car elles me permettent de me repérer au niveau des poids et d'avoir une assez bonne posture..
Je travaille mon corps très bizarrement je fait tout pour conserver un certain volume au niveau du bas de mon corps en soulevant lourd, tandis qu'au niveau du haut je n'utilise que des poids légers dans une plus longue durée
Bonjour Bonsoir !
Bienvenue @Baby-girl
Je vais faire ma vieille radoteuse (puisqu'on te l'a déjà dit avant moi) : très sympa ta présentation, tu vas forcément trouver un petit coin où tu trouveras un tas de trucs à nous raconter et que nous lirons religieusement
Ah oui et
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison