• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le cinéma en émojis

Animations Cinéma
émoji
46
1.1k
188.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juil. 2023, 05:25

Nouvel indice :
    🇨🇱

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 juil. 2023, 19:11 11 juil. 2023, 19:10

Bon, je crache ma valda, il s'agissait du film il postino avec notamment Philippe Noiret dans le rôle de Pablo Neruda (d'où le drapeau du Chili) ☺️
      facteur-le-il-postino.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2023, 19:11 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par 11 juil. 2023, 19:11

@Marcel Je l'avais pas du tout 😞 (jamais vu ce film).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2023, 19:15 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 juil. 2023, 19:16 11 juil. 2023, 19:15

@Shanna très joli ! C'est notre prof d'italien qui nous l'avait passé (celui-ci et "Il Gatopardo" ou "Farinelli" aussi. Pas des goûts de chiotte).
          C'est l'histoire d'un facteur sur une petite île italienne. Il est très très intimidé par la superbe jeune fille qu'il croise souvent durant sa tournée. Neruda, en exil, va l'aider à la séduire (on est un peu sur du Cyrano, si tu veux).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Orabig
            Orabig dernière édition par Orabig 11 juil. 2023, 20:18 11 juil. 2023, 20:17

Jamais vu, et surtout, jamais entendu parler. Pourtant j'en connais des films de la filmographie de Philippe Noiret (que j'ai eu l'occasion de voir en tournage), même dans des films italiens (on pense à Cinema Paradisio, évidemment, ou la grande bouffe, bien-sur !)
            Je garde en tête, si jamais l'occasion se présente de le découvrir, merci pour le partage

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1
            • 2
            • 54
            • 55
            • 56
            • 57
            • 58
            • 58 / 58
            1141 sur 1145
            • Premier message
              1141/1145