Le cinéma en émojis
- 

L'héroïne s'appelle  de son prénom, soit (.....bulb en anglais) dans une langue morte de son prénom, soit (.....bulb en anglais) dans une langue morte
 Un autre a le prénom en anglais (ne représente pas vraiment un avion, se dit aussi quand on plane sous substances illicites) et son nom est en anglais (ne représente pas vraiment un avion, se dit aussi quand on plane sous substances illicites) et son nom est à traduire en français à traduire en français
- 

- 

@Noodle Virgin Suicides ! 
- 

@Mai-Tai si c'est ça. Je veux bien l'explication  
- 

@Mai-Tai ouiiii, bravo ! 
 Lux est l'héroîne (lumière en latin), et son prétendant (Josh Hartnett ) Trip Fontaine. ) Trip Fontaine.
- 

@LeaPierce a dit dans Le cinéma en émojis : Je veux bien l'explication Après un suicide, on est mort. De rien 
- 

- 

@Mai-Tai 
 Et le spoiler ? 
 J'te ban !
- 

@LeaPierce j'ai expliqué les prénoms + nom, mais comme dit Hornet, les 5 skull and bones représentent 5 morts. 
- 

C'est le sujet du film, le spoiler est obligatoire ? 
 J'ai un coup de stress là
- 

- 

@Mai-Tai dans le doute, j'en ai mis. Après, à mon sens, le titre du film annonce la couleur . 
- 

@Noodle bon j'ai fait pareil 
 Pardon Jool 
- 

- 

@LeaPierce faut pas nous tenter ! 
- 

@Mai-Tai J'y peux rien si vous me prenez pour une débile  , les indices supplémentaires m'ont largués... , les indices supplémentaires m'ont largués... 
- 

@LeaPierce a dit dans Le cinéma en émojis : J'y peux rien si vous me prenez pour une débile Ça se discute. 
- 

@LeaPierce j'avais trouvé grâce aux émojis, heureusement. 
 Les indices étaient un peu capillotractés !
- 

@Hornet Le jour où j'aurai plus que deux neurones qui se battront en duel, je t'autorise à me bannir. 
- 

@LeaPierce C'est pas une raison de ban, sinon y en a qui seraient plus là