Le cinéma en émojis
- 

- 

@Shanna 
 Effectivement...j'ai cité ton message pour voir le code du smiley, et j'étais en train de mater si ça dansait dans Roger Rabbit, 5 minutes trop tard donc 
- 

@Shanna Yeah! Trop bien le résumé du film en emoji  ... Bon je vais tenter une relance... ça peut prendre un peu de temps ... Bon je vais tenter une relance... ça peut prendre un peu de temps
- 

@jool aw désolée, l'emoji  c'était juste pour avoir une meuf en robe rouge... c'était juste pour avoir une meuf en robe rouge...
- 

- 

Ce message a été supprimé !
- 

@guizmo Evil Dead ? 
- 

- 

Relance :  ♾️ ♾️
- 

@shanna 
 L'histoire sans fin?
- 

@jool C'est la bonne réponse !  
- 

️ ️  
- 

@jool Hellboy ? 
- 

@godzapon 
 Non.
- 

@jool Errementari ? Uniquement à cause de l'image du diable que tu avais mise dans ta critique assassine...  
- 

@shanna 
 Haha non, y'aurait eu quelques smileys pleurs/suicide/vomi avec sinon Indice : je l'ai maté aujourd'hui et vraiment bien kiffé, et je m'apprête à en faire un sujet (ok on fait mieux en indice  ) )
- 

@jool Ah bin oui je dirais que c'est un gros indice, on n'a plus qu'à attendre que tu crées ton topic quoi... 
- 

@jool a dit dans Le cinéma en émojis : @shanna 
 Haha non, y'aurait eu quelques smileys pleurs/suicide/vomi avec sinon Indice : je l'ai maté aujourd'hui et vraiment bien kiffé, et je m'apprête à en faire un sujet (ok on fait mieux en indice  ) )Un indice, c'est un film... et il se regarde 
 #traduisonsJool
- 

Petit ajout pour aider :  ️ ️  
   = =  ️🦗 ️🦗
- 

@jool bon ben du coup j'ai vu ton topic et je dirais... Love and Monster?