Aujourd' hui c'est le triste écho lorsque j' entends le mot: animaux.
-
Les chevaux mutilés
@PASCOU C'est parce que ça rime
Tu penses aux chevaux mutilés ? j'avoue me protéger le plus possible des infos alors je n'en sais pas trop, sinon que c'est dans un périmètre étendu alors c'est pas une personne isolée mais un groupe qui fait ça, c'est inquiétant.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Les chevaux mutilés
@Hornet
Oui, je trouve ça inquiétant ces gens qui agissent de nuit.
C'est le moment où les chevaux sont éblouis par une lampe, il mange la nuit vers deux heures du matin ça traine, même 4h, vulnérable.
Une nouvelle lâcheté de l' espèce humaine . -
Les chevaux mutilés
@Hornet
Ok, je pense aussi que c'est mieux en fait c'est un sujet d' actualité
Une triste actualité.
Je regarderai si il.y a un sujet sur les ânes et Shetland, j' aime bien.Les équidés !
-
Les chevaux mutilés
@PASCOU
Bonjour, c'est ignoble de faire du mal à ces chevaux, ânes, poulain. Je ne comprends pas pourquoi ces barbares font ça et dans quel but ! -
Les chevaux mutilés
@Cassiopé bonjour.
Comme on n' a pas vraiment de piste on.peut tout imaginer.
Les chevaux ne dorment pas la nuit, en fait ils dorment peu et par petites périodes, pas comme nous d' un trait, ils sont très vulnérables finalement une lampe les éblouie.
Donc à la lâcheté s' ajoute la cruauté ça va souvent de paire .| dernière édition par PASCOU Réputation: 143 | Messages: 433 -
Les chevaux mutilés
@PASCOU a dit dans Les chevaux mutilés :
@Cassiopé
Comme on n' a pas vraiment de piste on.peut tout imaginer.
Les chevaux ne dorment pas la nuit, en fait ils dorment peu et par petites périodes, pas comme nous d' un trait, ils sont très vulnérables finalement une lampe les éblouie.
Donc à la lâcheté s' ajoute la cruauté ça va souvent de paire .C'est catastrophique, chaque jour un animal est mutilé !
-
Les chevaux mutilés
@Cassiopé
Je fais plus attention.aujourd'hui et en fait je m' aperçois il y en beaucoup plus que je pensais et pas forcément proches des habitations. -
Les chevaux mutilés
@Cassiopé
Oui, c'est sympa faut juste un.peu de place , du temps et aussi s' en occuper, ils ont besoin de présence, se familiariser mais ça fait des gros câlins comme un chien, l' âne aussi, un vrai compagnon pour peu que l' on en prenne soin.
Faut pas avoir peur sinon ça commence mal.
Les gens ont beaucoup de préjugés sur ces animaux souvent mal traités volontairement ou involontairement.| dernière édition par PASCOU Réputation: 143 | Messages: 433 -
Les chevaux mutilés
@PASCOU bon je ne peux pas éditer pour mettre un s à mal traités, tant pis..
Ça ne passe pas. -
Les chevaux mutilés
@PASCOU Ton s est là ça a marché, ce doit être l'affichage qui bugue chez toi.
People Always Look Better in the Sun
-
Les chevaux mutilés
@Hornet j'ai eu le même souci d'affichage y a qq jours. Uniquement sur téléphone