@jool je pense que ça me va bien, comme je refais beaucoup les niveaux et que j'ai souvent du mal à finir les jeux longs.
-
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Tu me donnes envie d'y jouer toute l'aprem ️Et ton cher et tendre il nous fait quand un retour?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Astro Bot Rescue Mission
@jool roh oui, le 3-2 :
@jool a dit dans Astro Bot Rescue Mission :
Et voilà monde 4, j'arrête pour aujourd'hui sinon je le termine cette nuit
Tu vas plus vite que moi làààà !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Hop hop hop je me lance dans le monde 4 uniquement quand tu y serasJ'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du 3-3 🤩
-
Astro Bot Rescue Mission
Je vais doucement et ça me va, je suis au 2-4 (avec retours à faire sur les 2-2 et 2-3 car j'ai pas tout).
J'ai rien à dire en détail comme vous le faites, je savoure le jeu, je crois que dans mon esprit c'est tout ce que devrait être le jeu vidéo, alors je prends mon pied ️
People Always Look Better in the Sun
-
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Ah très content que ça te plaise bien à toi aussi 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Astuce : en sautant sous la corde, vers le vide donc, Astro est rattrapé et accroché par le dos, et ne meurt pas. Il suffit de sauter et hop il est à nouveau sur la corde. En optimisant cette technique, tu pètes les chronos!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Astro Bot Rescue Mission
@jool C'est chiant qu'il faille tricher pour gagner, ça veut dire que le jeu est mal foutu. Y a forcément une astuce légitime.
People Always Look Better in the Sun
-
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Ben c'est pas de la triche, c'est un mécanisme prévu dans le gameplay !C'est quoi le nom du niveau ? Que je tente et donne de vraies infos !
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Astro Bot Rescue Mission
C'est parti pour le boss !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Yeah on va pouvoir commencer le monde 4 🥳Faudra qu'on fasse notre top 3 des niveaux aussi à la fin !
Ok je fais après Corde Raide
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Astro Bot Rescue Mission
57:73
Arf c'était chaud bouillant de le passer en or celui-ci...
@Chibi tu vois pourquoi je parlais de défi hardcore ?
Donc la méthode est un mix entre ce que je disais pour se jeter en dessous des cordes (d'ailleurs c'est tellement pas de la triche que vers le milieu c'est obligé d'utiliser cette technique : juste après le passage des deux grosses boules à pics, on lance une 1ère corde à gauche, on arrive sur un petit rocher, on lance une 2ème corde à droite et là on est obligé de lever la manette et d'envoyer Astro en l'air pour qu'il choppe la corde au dessus...donc @Hornet vas-y franchement et sans scrupules hein !!) et une optimisation du mur final !
Tout se joue vraiment au mouvement près, il faut enchaîner parfaitement et ne gaspiller aucun dixième de seconde!
Je détaille :
- on démarre en pétant le mur
- on arrive aux deux marches, on ne lance aucun grappin, on se jette juste en dessous de la corde à gauche (au niveau de la marche de droite c'est parfait), on est accroché et on saute directement vers celle de droite, en glissant on lance le grappin pour ouvrir la porte
- on se dépêche d'ouvrir la 2ème porte
- on pète aussi vite que possible les 2 boules pour faire apparaître la porte à péter
- on lance la corde à gauche pour arriver sur le rocher, on lancer la corde à droite, on lève la manette et on fait sauter Astro, il s'accroche au dessus, on le fait sauter et on saute vite à gauche sous une première corde, on saute à droite vers la corde qui descend, pendant la glissade on ouvre vite les 2 marches et on ouvre la porte
- on saute sur la corde centrale et on pète les 2 blocs de piques qui tombent le plus vite possible pour pouvoir tirer le grappin sur le mur final pour le retourner dès que la distance est bonne pour gratter quelques 10èmes de seconde...
- arrive la partie la plus importante, bien négocier le mur final, pour ceci un dessin avec l'ordre des actions selon moi, le meilleur et le plus rapide !
Donc ici il faut être très rapide et très précis pour bien faire ce que l'on veut, il suffit de lancer le grappin sur le mauvais truc et c'est foutu !
On tire le grappin sur la marche 1 et on l'ouvre
On tire le grappin sur la marche 2 et on l'ouvre
On tire le grappin sur la marche 3 mais on ne l'ouvre pas , on laisse la corde et justement on s'en sert pour qu'Astro grimpe dessus et saute sur la plateforme fixe (en noir sur mon dessin)
Vu que les marches 1 et 2 sont ouvertes, on a juste le temps de sauter dessus
Dès qu'on est sur la marche 2, on tire le grappin sur les marches 4 et 5 et on les ouvre
On saute vite sur les marches 4 et 5 et on saute sur le petit truc final
Voilà, si tout a été fait correctement, on est à moins d'une minuteAstro Bot est un jeu original comme aucun autre, mignon à l'infini et surprenant dans ses idées, mais plutôt facile dans ses mondes, et ce que j'adore vraiment c'est qu'il propose cette contrepartie totalement hardcore qui oblige à élaborer des chemins de ninja pour espérer avoir l'or !!! Mon côté hardcore gamer qui pète les boss de Dark Souls et finit les faces C de Celeste ressort
J'espère que ma méthode vous aidera, bonne chance et ne lâchez pas avant de lui avoir mis sa race à ce défi
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072