@jool J'ai des musiques toute la journée dès que je joue à un jeu et ça loupe pas avec celui-là
-
Astro Bot Rescue Mission
Boss du monde 4 vaincu
J'adore le premier niveau du monde 5
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Prépare-toi pour l'idée de génie du 5-2If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Astro Bot Rescue Mission
@jool Ça fait une demi-heure qu'elle y est et la musique pourtant sympa me fait saigner les oreilles (sachant que je regarde pas l'image pour pas me spoiler)
People Always Look Better in the Sun
-
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Attends de le jouer, tu vas être charmé (enfin j'espère )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Astro Bot Rescue Mission
@jool je suis complètement fan' !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
Astro Bot Rescue Mission
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Astro Bot Rescue Mission
@jool je partage totalement !
Comme Hornet l'a dit j'y ai passé du temps parce que je regardais partout avec émerveillement je pense que c'est mon niveau préféré pour l'ambiance, la musique, l'utilisation de la manette, les détails partout et toutes les références -
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Pareil, il sera mon numéro 1 dans mon top 3 à la finDans le 5-1 je me suis surpris à faire un truc débile : un moment Astro est sur une plateforme qu'on fait bouger en tirant de l'eau sur le petit moulin, et il passe tout près de notre tête, quand il m'a fait coucou avec la main, je lui ai répondu aussi avec la main
Astro Bot Rescue Mission
@jool ah oui tu étais à fond dans l'immersion en effet ! Ça m'a fait rire de bon cœur, merci !
Bon, cela dit je parle énormément quand j'ai le casque sur la tête, et je réponds aux "help me" et "houhou".
-
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Le pouvoir de la VRVoyons ce qu'Hornet pense de ce 5-2 🥳
-
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Ouais on le finit ce week-end Chibi et moi je penseMais on guettera ton avis avec impatience
-
Astro Bot Rescue Mission
Voilà il reste un ultime combat et ça sera fini pour cette aventure magique !
@Chibi , tu peux y aller pour le boss final, il n'y a pas deux fins différentes !
Astro Bot Rescue Mission
@jool je n'ai pas trouvé le caméléon le premier coup non plus dans le 5-3.
D'ailleurs c'est ça aussi que j'apprécie dans Astro Bot, j'ai réellement le sentiment d'une progression à chacun de mes passages. Habituellement quand je n'y arrive j'ai juste l'impression que c'est dur et inaccessible pour moi, là je fais mieux à chaque fois.
Peut-être que je me suis conditionnée à réussir de toute façon vu le prix du casque et que c'était mon cadeau (d'habitude les consoles sont à Hornet).Merci pour l'info sur le boss final Jool !
Plus qu'à s'y mettre alors| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi a dit dans Astro Bot Rescue Mission :
@jool je n'ai pas trouvé le caméléon le premier coup non plus dans le 5-3.
J'avais en souvenir de ma première fois effectivement que j'avais balancé un shuriken pour retourner une plateforme amovible là et qu'il était juste derrière, cette fois je ne l'ai pas trouvée cette plateforme
D'ailleurs c'est ça aussi que j'apprécie dans Astro Bot, j'ai réellement le sentiment d'une progression à chacun de mes passages. Habituellement quand je n'y arrive j'ai juste l'impression que c'est dur et inaccessible pour moi, là je fais mieux à chaque fois.
Peut-être que je me suis conditionnée à réussir de toute façon vu le prix du casque et que c'était mon cadeau (d'habitude les consoles sont à Hornet).Oui j'ai aussi cette impression, le premier coup c'est complexe et ensuite on appréhende mieux et on fait des actions rapides et précises tel un dieu robot
Rooo oui c'est celui qui m'a posé le plus de problèmes pour les défis en perfect, surtout le moment oui il faut sauter trois bancs de calamars sur les vagues!
Merci pour l'info sur le boss final Jool !
Plus qu'à s'y mettre alorsAussi, aujourd'hui je finis l'histoire principale, avec un petit pincement au cœur !
-
Astro Bot Rescue Mission
Mais tu ne dors jamais @Jool ?
Tu écris quand j'ai déjà éteint l'ordi et tu me réponds quand j'écris dès le saut du lit !