@jool a dit dans Astro Bot Rescue Mission :
@Chibi tu vois pourquoi je parlais de défi hardcore ?
Ouiiii, je vois
Au mieux j'ai fait 1'09
Astro Bot Rescue Mission
@jool a dit dans Astro Bot Rescue Mission :
@Chibi tu vois pourquoi je parlais de défi hardcore ?
Ouiiii, je vois
Au mieux j'ai fait 1'09
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
C'est toujours 6s de moins qu'Hornet
Faut tester ma méthode et ce soir tu viens fièrement poster un 53:83 (ouais j'abuse légèrement...)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Astro Bot Rescue Mission
J'insiste quand t'es obligé d'écrire un pavé pour expliquer comment procéder, c'est que le jeu a été mal pensé. C'est dommage, jusque-là c'était impec, j'espère que c'est le seul défi foireux.
2 mondes finis avec tous les robots et caméléons et boss terrassés, je vais pouvoir passer au 3ème.
Pour l'instant le 2-2 est mon préf, et le 2-4 le moins bon
People Always Look Better in the Sun
Astro Bot Rescue Mission
Moi je pense justement que ça apporte une autre dimension au jeu, qu'il faille étudier chaque passage et en tirer le meilleur, monter une "méthode" que l'on peut partager avec d'autres joueurs, ça apporte une satisfaction énorme !
Hier j'ai recommencé une bonne cinquante de fois le niveau pour arriver à la run parfaite et quand j'ai réussi à faire < 1:00 j'étais heureux comme une banane qu'on épluche!
Bon je conçois que pas tout le monde n'aime s'infliger ces moments, moi étant un rogueur dans l'âme, chercher la run parfaite c'est ce que j'aime le plus presque dans les jeux vidéo
Sinon je plussoie avec le 2-2 quelle merveille !!!! Et j'ai encore préféré le 3-3 !
Astro Bot Rescue Mission
@jool L'optimisation ça devrait être pour faire tomber les records, pas seulement pour finir le jeu. Surtout qu'il y a un gap énorme de difficulté entre les 1ers défis qui se font les doigts dans le nez et celui-là, c'est pas progressif.
Ton astuce le jeu ne l'explique jamais, c'est du hasard et après que tu l'as expliquée 3 fois je la comprends toujours pas.
Astro Bot Rescue Mission
Finir le jeu ce sont les 5 mondes pour moi, les défis servent d'optionnel hardcore pour ceux qui veulent un truc difficile en plus, ou platiner.
A 0:11 le mec utilise l'astuce regarde :
Lui parcontre ne l'utilise pas une fois (et il fait juste un gros saut là où je pensais qu'il fallait obligatoirement utiliser mon astuce ), il serait donc mieux de suivre son parcours plutôt que le mien :
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Carrément ouais ! Donc il est bien possible de le claquer à la régulière
MAIS avec ma méthode je lui nique 95 centièmes de seconde
#mauvaisefoi
Astro Bot Rescue Mission
@jool mais il faut réussir à faire courir Astro ET à utiliser le grappin en même temps.
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Ah ben oui là fini de rigoler...
Mais si moi je réussis à le faire en n'étant qu'un homme, pour toi ça va être facile
Astro Bot Rescue Mission
Astro Bot Rescue Mission
3-1 à 3-3 impec, que du bon ! le 3-2 notamment qui fait penser au meilleur de Crash Bandicoot, et comment ne pas penser à la Caverne de Clanker de BK (Banjo-Kazooie, pas Bertrand-Kamal) en parcourant le 3-3 !
J'ai fini ces 3 à 100% dès le 1er passage, dommage j'ai aucune raison légit d'y revenir si ce n'est prendre du plaisir
Astro Bot Rescue Mission
@Hornet
Les refaire maintenant que t'as les 8 robots et le caméléon c'est pas mal aussi, tu peux prendre le temps de contempler le niveau et trouver tous les petits trucs sympa dans le décor !
Je suis encore scotché par le 3-3, dans la baleine c'est trop la classe!
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi a dit dans Astro Bot Rescue Mission :
j'ai fait moins d'une minute à Corde Raide (59''75 je crois)
J'ai vu la masterclass en direct !
Astro Bot Rescue Mission
@Chibi
Bravooooo 🥳
Je finis le monde 4 ce soir! Et j'ai hâte d'arriver au 5 car je me souviens d'un niveau original à fond!!!!! Vous allez l'adorer
Astro Bot Rescue Mission
En journée j'ai des musiques de niveaux qui me viennent en tête comme ça, sans rien demander!
On fera notre feedback final mais je peux déjà dire que la partie sonore est exceptionnelle entre les différentes mélodies des niveaux, le peps de celles des boss et les bruitages en jeu (mon préféré étant "heeeeeeeeeelp" )