Je confirme que la menthe c'est envahissant. J'avais mis un tout petit plant de menthe poivrée dans mon jardin, puis plus tard à cet endroit j'ai fait tout arracher pour replanter des arbres, eh bien la menthe poivrée continue de repointer ses feuilles...
-
Mon petit potager (et autres plantes)
@Shanna tu veux que je vienne ? Je suis une tueuse de menthe.
En revanche je ne sais pas me débarrasser des rosiers. -
@canaille-sympa Il y a des plantes que se propagent par les racines. C'est le cas de la menthe. En pot je te conseille d'éviter de la mélanger avec d'autres plantes car ses racines vont vite prendre toute la place en terre.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@canaille-sympa
C'est bien beau tout ça, mais tu nous invites quand pour un apéro-mojito?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool @Roma31 hahaha pour l'instant je n'ai qu'un bord de fenêtre, ça va faire petit pour un apéro au soleil...
-
@Roma31
J'attends l'invit' (je ramène la chantilly )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
J'ai un arracheur/voleur de plants dans mon potager...
J'ai déjà eu deux plants de tomates qui ont été étêtées (c'est pas très joli comme formule), qui commencent à s'en remettre, mais aussi plusieurs plants de courges et choux qui ont été arrachés et eux ne vont probablement pas s'en remettre, et 3 plants de concombre qui ont disparu...
-
@Chibi quand j'habitais dans ma ferme, on avait un mirabelle plein de mirabelles et chaque année elles disparaissaient, avant qu'on en mange une. J'ai toujours soupçonné les écureuils ! Parce que les oiseaux, ils picorent et il reste un bout de fruit, mais là complètement rien !
-
@Roma31 c'est ma crainte pour le cerisier (mais je vise plutôt les étourneaux pour le coup), je les cueille à peine mûres pour en profiter, mais c'est frustrant.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi oui je comprends ! Alors que c'est tellement bon quand tu as une belle grosse cerise bien juteuse dans la bouche ! Miam !