@Laly les folles aventures de Laly ! fais gaffe " plus belle la vie " va s'inspirer de tes histoires ! tu es deja allé voir un tournage vu que tu es de Marseille ?
-
Besoin d'un petit peu d'encouragement
@Sky oh chouette ça va me faire un revenu ça !
Non pas vu de tournage lol
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 656 -
@apis-32 euh, je ne sais pas où c'est mais bon ça me manque pas plus que ça...
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly a dit dans Besoin d'un petit peu d'encouragement :
C'est normal, la série n'est plus tourné en ville mais dans 4 studios dans lesquels ont été recréé les parties de la ville utilisée dans la série ^^
-
@Kallindra a dit dans Besoin d'un petit peu d'encouragement :
@Laly a dit dans Besoin d'un petit peu d'encouragement :
C'est normal, la série n'est plus tourné en ville mais dans 4 studios dans lesquels ont été recréé les parties de la ville utilisée dans la série ^^
Il y a certaines scènes en extérieur , enfin à l'époque où je regardais , il y avait le port et la place vers la mairie , je connais vaguement Marseille mais j'ai reconnue.
On peut les voir au petit bonheur la chance -
La blague du jour
J'ai été contacté par un jeune homme (Ils ont pas honte les recruteurs d'être plus jeune que moi ! Non mais !) via Indeed pour me proposer un poste à pourvoir ASAP en PACA.
J'ai donc autorisé le brave Indeed à lui communiquer mes coordonnées...
N'ayant pas eu de ses nouvelles ce matin et comme il avait laissé son numéro dans le message joint à la notification je l'ai appelé en début d'après-midi.
Le poste était à Ollioules (grosso-modo 82 km de chez moi) !!! Après c'est bien en PACA... J'ai de la chance, il aurait pu proposer Briançon !
Bon, bilan mon CV l’intéresse, on reste en contact... On verra bien... Je sens que s'il me rappelle je vais encore avoir des petites anecdotes à vous raconter !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly je te prête mon téléporteur ! bien parce que c'est toi hin !!
signes là avant , c'est si il manque des bouts