J'ai fait à plusieurs reprises de de la hotline informatique, mais peu importe le métier, ce type de job c'est 50% technique-métier, 50% psycho. Tu dois supporter la mauvaise humeur des gens (alors que tu n'y es pour rien), d'où l'immense qualité de garder son sang-froid. Etre au standard c'est mal rémunéré et ça mérite d'être mieux payé.
Moi je te dirai, comme il te reste 1 ans d'indémnité, c'est de patienter pour avoir quelque chose de mieux ou qui te plaît (le salaire passera alors au second plan), car si tu postules à ce poste de standard, et qu'un autre bon poste tombe par la suite, tu auras moins de dispo et tu seras ko pour postuler à l'autre poste, et tu risques de rater l'opportunité qui te convient.
Sinon tu peux postuler pour le poste de standard, mais tu y vas au culot, tu montes les enchères ("tes" prétentions salariales), comme ça tu pourras dire à PE que tu as postulé mais que tu as pas été pris, ou alors s'ils te prennent et tu as un bon salaire
En lisant les réponses, ça me rappèle une réplique des inconnus à l'époque dans les 3 frères "c'est quand tu as du travail que tu peux trouver du travail...", c'est con mais c'est la réalité, les moeurs qui sont comme ça.