On dirait bien que Boris Johnson est comme un chien dans un.jeu de quilles
-
Brexit
@PASCOU J'ai croisé ton pseudal par ailleurs, tu es bien le PASCOU d'un autre forum ? si oui c'est assez différent je comprendrais que tu sois perdu au début.
Les tutos sont là pour t'aider, si besoin tu peux aussi nous solliciter.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Brexit
Une très bonne mémoire des noms surtout je n'ai été que peu présent sur ce forum j'avoue ne pas franchement m'y être senti bien, alors des pseudos je m'en souviens, mais pas les personnes.
(J'aimerais bien arrêter le HS en parlant du brexit mais je n'ai rien à en dire )
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Brexit
Bien possible en effet.
Ma notoriété me précède ?Ah ! C'est bien PASCOU, alors !
Bonjour !
C'est très cool, iciici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5931 | Messages: 3598 -
Brexit
J'ai déplacé dans "Monde" plutôt que "France".
Et si le coeur t'en dit, @PASCOU, ce qui pourrait êtrer sympa pour celui-ci ou tes prochains topics, ce serait de faire une petite intro (ou mettre un bout d'article avec sa source) pour savoir de quoi tu veux parler, ça devrait favoriser les échanges -
Brexit
@Chibi
Aucun problème, là j' ai des choses en tête qui sont extrêmement sympas et qui je pense intéresseront pas mal de gens.
Le temps que je prenne mes repères pour..| dernière édition par PASCOU Réputation: 143 | Messages: 433 -
Brexit
Ca discute ferme,mais il faut en finir!
| dernière édition par Shanna Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Brexit
Et si cet enfermement de la Grande Bretagne n'était pas un hasard ?
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
Brexit
@Myra-flore a dit dans Et si les accords "Brexit" était signés avant ce soir? :
Ca discute ferme,mais il faut en finir!
Ce qui est très révélateur depuis l'enfermement, c'est la merde dans laquelle la GB va se retrouver, puisqu'elle a énormément de besoins.
Donc si l'Europe se met à taxer tout ce qui va ou vient de la GB, ils seront clairement dans la merde.
C'est là aussi où on peut voir que l'Europe n'est pas fait que de gouvernements ami, ce qui me déçoit sincèrement.
Les anglais ont toujours été là pour l'Europe et là, le reste de l'Europe n'est pas vraiment respectueux envers eux.
L'Allemagne a toutefois apporté des vivres très rapidement.
Une pensée pour ces chauffeurs coincés là-bas et privés de leurs familles et de noël !
-
Brexit
Je dirais que les anglais étaient contents de profiter de l'organisation des états européens,mais en voulant toutefois garder leur indépendance!
Ca va leur couter cher,mais ils l'ont voulu,personne ne les a mis dehors!
Etre indépendant,c'est aussi assumer;et ils avaient eux aussi pris le pli de demander des subsides à la banque d'Europe!
Tout en payant leur quote part à cette institution;il va sans doute y avoir des turbulences,mais depuis les années de tango pour conclure,ça suffit!C'est fait!
Après dix mois de négociations intenses, l'accord post-Brexit est finalisé en cette veille de Noël. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le négociateur européen Michel Barnier devraient donner une conférence de presse cet après-midi.Brexit : quel sort pour les expatriés européens après le 1er janvier ? Publié il y a 11 min Brexit: des Britanniques, propriétaires en France, songent à devenir français Publié il y a 4 min
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962