On était jeunes, on était fous, on se croyait beaux et stylés...
Quelques années après, on retrouve des photos, et là c'est le choc. "C'est quoi cette coiffure ridicule et ce look ringard ? "
Je commence...
J'ai eu cette coiffure à l'adolescence
Nos pires looks et coiffures
On était jeunes, on était fous, on se croyait beaux et stylés...
Quelques années après, on retrouve des photos, et là c'est le choc. "C'est quoi cette coiffure ridicule et ce look ringard ? "
Je commence...
J'ai eu cette coiffure à l'adolescence
J'aime pas les gens
J'ai eu les horribles caleçons pantalons quand j'étais en primaire, mais c'était pas par choix... Je ne trouve pas de photo, mais je pense que ça va parler aux enfants des années 80/90.
@Chibi Ah oui, avec des motifs ridicules ou des couleurs flashy... Quelle horreur, j'en ai eu aussi.
Je me souviens pas trop. Mais je sais que mon look en primaire je m'en fichais car j'avais un uniforme. Et il était tellement laid, tout le monde était logé à la même enseigne lol. Vert bouteille pour le pull, un sous pull ou t-shirt blanc et un bas (pantalon ou jupe) gris.
Je trouve qu'on devrait intégrer les uniformes à l'école française. Comme ça, tout le monde est logé à la même enseigne, plus besoin que les parents se prennent la tête (et nous même quand on est en âge de choisir) sur quoi porter comme vêtement. Et accessoirement, fini les discriminations parce que t'as pas la dernière paire de Baskets à la mode ou je ne sais quoi...
Fin des années 90, début des années 2000, j'ai eu les cheveux teintés. Souvent blonds. Mais ca m'est arrivé aussi de les faire rouge, gris et une fois violine (La première fosi ca m'avait valu une convocation chez la Directrice de l'école de Commerce, mais bon sur leur règlement intérieur ils avaient mentionné la tenue vestimentaire, mais pas les coiffures... ^^)
Sinon en coupe improbable une fois je me suis fait faire la coupe à la Ljuboja, inspirée par le joueur du PSG. C'est une crête mais dessinée par decoloration...
(La mienne partait en pointe devant)
@Egon Pas possible, on n'est pas en VIP ! Quel dommage
@Sky et @djino Ah oui pas mal dans le genre coiffures pourries
J'aime pas les gens
@Aozora a dit dans Nos pires looks et coiffures :
Je trouve qu'on devrait intégrer les uniformes à l'école française. Comme ça, tout le monde est logé à la même enseigne, plus besoin que les parents se prennent la tête (et nous même quand on est en âge de choisir) sur quoi porter comme vêtement. Et accessoirement, fini les discriminations parce que t'as pas la dernière paire de Baskets à la mode ou je ne sais quoi...
Pour beaucoup d'historien.nes et de sociologues, l'uniforme ne gomme pas du tout les inégalités. Déjà, il reste tous les accessoires autorisés (dans certaines grandes écoles, le mode était de porter une ceinture avec boucle en or), les trousses, stylos, etc. Ensuite, les personnes qui ont moins de moyens auront tendance à acheter en seconde main ou récupérer l'uniforme du grand frère/de la grande sœur, avec donc l'usure et les couleurs délavées qui contrastent avec un uniforme neuf...
Pour en revenir au sujet
Quand j'étais petite, je refusais de sortir sans mes 2 palmiers sur la tête... Sinon, j'ai eu la mèche qui tombe sur les yeux quand j'étais ado
@canaille-sympa a dit dans Nos pires looks et coiffures :
Quand j'étais petite, je refusais de sortir sans mes 2 palmiers sur la tête...
J'aime pas les gens
@Gaip a dit dans Nos pires looks et coiffures :
Les pires looks et coiffures ? C'est quand Môman coupait nos franges... XD !
Sourires, les enfants diraient la même chose, sauf que moi, je les passais à la tondeuse. Conséquence ? Mon second a la coupe de Jésus !
@Gaip Oui c'était pas mal, ca faisait une coupe à la Beatles...
M'enfin ce n'est pas pire que la coupe mulet des années 90...
@Gaip ah oui j'ai connu
Ah, et sinon vers 3 ans j'ai eu la coupe Mireille Mathieu.
J'aime pas les gens
@Mai-Tai a dit dans Nos pires looks et coiffures :
vers 3 ans j'ai eu la coupe Mireille Mathieu.
Outch! Je compatis!
@Chibi a dit dans Nos pires looks et coiffures :
J'ai eu les horribles caleçons pantalons quand j'étais en primaire, mais c'était pas par choix... Je ne trouve pas de photo, mais je pense que ça va parler aux enfants des années 80/90.
Ca :
j'en avais un dans un espèce de violet avec des motifs noirs. Je le détestais XD
Il a finit découpé pour fabriquer une robe à mes barbies mouahahahahah
j'avais les cheveux long et toujours une grosse barette sur mes queues de cheval.