Cet homme a des jambes de 10 km !
-
Nos pires looks et coiffures
@Hornet J'avais déjà précisé que je ne suis pas petit
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
En revoyant le clip The reason de Hoobastank ici, je me suis brutalement souvenue de cette mode horrible des chaussures pour femmes plates mais à bouts très pointus :
Ça n'a pas duré très longtemps et j'en ai jamais eu, mais je me souviens qu'à un moment il n'y avait que ça dans les magasins.
Que c'est laid... -
@Shanna C'est laid en effet. Le seul moyen pour que ce soit pas trop laid c'est de chausser plus petit que du 36.
-
@Kallindra J'ai eu un pantalon fuseau gamine (mais genre 4/5 ans) il était noir j'avais de la chance mais je détestais les élastiques aux pieds, je trouvais ça pas confortable du tous.
Sinon, j'ai eu le malheur d'avoir une grand-mère aux goûts douteux et qui m'avait offert une cagoule "lutin" (voir la photo) mais toute rose à motif de fifille (coeur etc...) et avec fourrure et pompom blanc je crois. J'avais honte de mettre ça mais pas le choix, pendant un an ou deux j'ai été appelé le lutin de noël pendant tous l'hiver....
Au collège deux choses sont arrivés, mes cheveux ont bouclés et j'ai décidé de faire une coupe courte pour la rentrée... Alors lissé par la coiffeuse c'étais beau...mais le jour J c'étais la cata, petit mouton...
Et pour continuer sur la coupe courte, j'ai eu les cheveux court avec mèche tenue au gel devant les yeux (le chanteur de tokio hotel à ses débuts en pire)
Pour le reste de ma jeunesse, j'assume mes looks dégueu XD
-
Né en 1970, j'ai dû souffrir des pires fautes de goût et des innovations de l'époque !
-
la coupe au bol
-
la cagoule (qui grattait)
-
le pantalon en velours ( qui faisait du bruit en marchant par frottement des jambes)
-
le pull en acrylique de toutes les couleurs ( qui piquait et faisait transpirer)
-
le pantalon à motifs
-
le Kway (effet sauna et à garder à la ceinture)
Quelle époque!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
| dernière édition par amigo Réputation: 477 | Messages: 317 -
-
@amigo Wow ! J'en ai subi 4 sur les 6 (j'ai échappé aux pantalons velours et motifs).
J'aime pas les gens
-
J'ai jamais eu de look ou de coiffure pourrie... ma mère prenait beaucoup trop soin de moi ! LOL. mais elle m'a transmi sa passion pour la bauté et la mode. Sinon j'ai une amie qui avait un look assez... euh... horrible. Pulls caca d'oie avec jupe grise ou bleue et collants noirs rayés de toutes les couleurs... charmant.
-
Étant jeune j'ai fait coiffure Jaune fluo...
Puis pour tenter de garder ma copine Noir Corbeau (quelle idée je pensais que ca pouvais compter...). Avec mon teint blanc on aurait dit un Vampire...et elle ma quittée quand même...
Sinon niveau Habillement j'ai eu une periode Hawaienne, puis multicolore comme les rappeur pourris des années 90...et une période avec des chemises Western...
Tout ses styles furent CATASTROPHIQUES...
@amigo le Kway me rapelle le sketch de Danny Boon... telement vrais.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
@mei franchement sur lui ça allait, mais sur moi...crois moi c'étais pas la même.
-
J avoue dans les années 90 ......
c etait les debut des coiffeurs visagistesalors j ai voulu tester mon frère m a emmené rdans une grande ville à 50kms de chez moi que pour cela
.
En entrant j etais blonde cheveux long raide
En sortant brune cheveux bouclés à outrance avec les plus petits rouleaux
Mon frère ne m a pas reconnu tellement le changement était énorme
J ai pleuré pendant 3 mois tous les jours la permanente était vraiment horrible et la couleur moche la coupe une catastrophe .....
On aurait cru un chanteur de hard rock
Vraiment je me rappel 400 Francs pour une horreur pareille c etait scandaleux
Même 30 ans après j'appréhende encore de changer de coiffeur...traumatisée a vie
.....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0