@Roma31 Ouais les horribles fuseaux XD
-
Nos pires looks et coiffures
@Kallindra moi j'aimais bien parce qu'ils etiraient les jambes et affinaient la silhouette.
-
@Kallindra a dit dans Nos pires looks et coiffures :
Ca :
J'ai pas connu mais en vrai je trouve ça stylé
-
@Kallindra comme c'est moche
Par contre moi , je suis encore traumatisé , ma mère m'a habillé avec des chaussures de fille avec des fleurs , des cœurs, des bisous , quand j'étais en primaire , j’étais conscience de la faute de gout ! je lui disais " mais c'est un truc pour les filles ! " du coup je me fais engueuler et je dois y aller avec ...... après je regarde la chaussure de plus prêt et c'etait écrit un truc du genre " pour les princesses " .... je pense qu'elle a dû avoir une promo ....
-
@Kallindra ce n'était pas ça non plus, c'était un pantalon ajusté, ce qui rend la chose encore plus désagréable.
-
@Chibi Ca quand tu le mets ça étire et ca devient super collant. Mais si c'est pas ça, je vois pas, t'as une photo/image de celui dont tu parles ?
-
@Chibi tu parles des caleçons longs (ancêtres des leggings) avec ce genre de motifs ?
J'aime pas les gens
-
@canaille-sympa a dit dans Nos pires looks et coiffures :
@Kallindra a dit dans Nos pires looks et coiffures :
Ca :
J'ai pas connu mais en vrai je trouve ça stylé
Tu t'es fait dépister pour le COVID ? Non parce qu'il déclenche une perte du goût chez les personnes l'ayant ^^
-
@Kallindra Encore en primaire ca va, tu peux te dire que ce n'étais pas toi qui avait choisi les vetements
Je suis retombé sur les photos du lycée... cheveux longs et chemise à fleurs .... OMG, je veux bien qu'à l'époque je me foutais un peu de mon style mais là quand même...
-
Alors je vais un peu vous horrifier:
J'habite au milieu de nulle part, j'aime avant tout mon confort et quand je sors, la plupart du temps, c'est pour un bal trad.
Alors, l'été, c'est robe courte, et l'hiver, sarouel.
Mais je les choisis sois avec un tablier, sois façon jupe.
Je suis trop bien dedans et rien ni personne ne pourra m'y faire renoncer !ici et maintenant
-
Début des années 90, je suis passé par la brève étape de la "coupe au bol + raie au milieu"
Bon, là ça passe parce que c'est Brad, et de face. Mais vu de dos...
Voila, on est pas tous égaux face à cette hérésie capillaire. J'ai essayé une fois, on ne m'y a jamais repris.
-
@Mai-Tai a dit dans Nos pires looks et coiffures :
@Peri de dos c'est vraiment immonde !
Y'a un petit côté coupe monastique, mais sans la tonsure.
-
@Mitch ah oui le look très fin 80 début 90, jean retroussé et blouson bouffant
C'est pris à Florence ?
J'aime pas les gens