• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)

Divertissement
karine le marchand adp
18
675
103.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 21:15

je me trompe ou Mathieu a un certain charme ? je suis sur qu'il aurait eu son succès avec les filles aussi

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:16 Répondre Citer 1
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:16

@Sky Moi c'est pas mon style ! Mais oui peut-être

Carpe diem

ivoire 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:25 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 21:17

Alexxx a reussi direct !! trop fortttttttttttttttttt @pocahontas13 @ivoire

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:18 Répondre Citer 1
        • pocahontas13
          pocahontas13 @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:18

@Sky 💪💪💪💪 et ouiii!

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:19 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 9 nov. 2020, 21:19

@pocahontas13 hééé ouiiii quand on adopte quelqu'un apres il ya toute la visite de la famille ! 😅 😅 😅

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:24 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 21:20

le t shirt tout moulant d'alex lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • pocahontas13
                pocahontas13 @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:24

@Sky Et ouii tu y loupe pas lol

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ivoire
                  ivoire @pocahontas13 dernière édition par 9 nov. 2020, 21:25

@pocahontas13 @Sky je confirme

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 21:25

alllé on va decouvrir katyyyyy , peut etre c 'est une ouffffffff lol

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:26 Répondre Citer 1
                    • pocahontas13
                      pocahontas13 @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:26

@Sky Mais noooon😂 elle est toute douce 🤗

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:27 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 9 nov. 2020, 21:27

@pocahontas13 j'ai vu un petit coté taquin chez katy , tu verras , je sais les repérer ! j'ai un détecteur dans mon vaisseau

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:27 Répondre Citer 1
                        • ivoire
                          ivoire dernière édition par 9 nov. 2020, 21:27

ce que je confirmais plus haut, c'est que Mathieu peut être attirant pour certaines filles

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:28 Répondre Citer 1
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:27

@Sky Ahhhh alors on va suivre ça 😁

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 9 nov. 2020, 21:28

@ivoire a dit dans L'amour est dans le pré – Saison 15 :

ce que je confirmais plus haut, c'est que Mathieu peut être attirant pour certaines filles

ah oki oui , j'ai vu qu'il plaisait a pas mal de fille

ivoire 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:29 Répondre Citer 1
                              • ivoire
                                ivoire @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:29

@Sky oui, j'ai bien dit qu'il faisait partie de mes chouchous cette année

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:30 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 9 nov. 2020, 21:30

@ivoire bon bha va falloir te faire pousser la moustache !

ivoire 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:30 Répondre Citer 1
                                  • ivoire
                                    ivoire @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:30

@Sky je n'ai pas encore l'âge qu'elle pousse naturellement

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:31 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 9 nov. 2020, 21:31

@ivoire 😅 😅 😅

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 21:32

@pocahontas13 @ivoire bon ils vont etre tout seul maintenant , ils vont mieux se rendre compte de la compatibilité

pocahontas13 ivoire 2 réponses Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:32 Répondre Citer 1
                                        • pocahontas13
                                          pocahontas13 @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 21:32

@Sky Ouiii ils vont être biennnn🥰

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:33 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 30 / 34
                                          591 sur 675
                                          • Premier message