• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)

Divertissement
karine le marchand adp
18
675
103.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet 30 août 2024, 11:52 13 sept. 2020, 21:43

Lundi, commence la saison 15 de l'amour est dans le pré !! j'ouvre donc un topic, si jamais il y a des intéressés , j'aime bien les trucs de rencontre amoureuse 😅
    text alternatif
    text alternatif

pocahontas13 Tessa29 26 réponses Dernière réponse 12 oct. 2020, 21:05 Répondre Citer 4
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Invité dernière édition par 13 sept. 2020, 21:44

@Sky youpiiiii trop bien je viens de voir ça 🤗

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2020, 21:48 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 13 sept. 2020, 21:48

@pocahontas13 ah ?! tu vas aussi regarder ? ah c'est cool , d'habitude je me sens seul au monde 😅 donc lundi c'est le speed dating ! on va voir si ils vont bien choisir ! parce que des fois dans d'autres années , je trouve que certains se trompent dans la façon dont ils sélectionnent les prétendantes /prétendants

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2020, 21:53 Répondre Citer 1
        • pocahontas13
          pocahontas13 @Invité dernière édition par pocahontas13 13 sept. 2020, 21:59 13 sept. 2020, 21:53

@Sky ah ouiii je vais regarder !!! J'aime bcp ils sont attachants en plus .
          Oui c'est vrai il y en a on se demande si elles viennent pas pour des vacances ou pour passer à la télé 🙄🙄

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Myra flore
            Myra flore dernière édition par 14 sept. 2020, 06:57

J'adore voir des nanas aller faire un coucou aux vaches avec leurs escarpins..........

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 07:29 Répondre Citer 2
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Myra flore dernière édition par 14 sept. 2020, 07:29

@Myra-flore 😅👍

Carpe diem

• Hornet
                Hornet dernière édition par 14 sept. 2020, 08:12

Je déteste ça mais serais ravi de vous voir commenter, tout ce qui fait vivre le forum je suis content 😄

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Musings 2 réponses Dernière réponse 23 sept. 2020, 04:42 Répondre Citer 2
                • jool
                  jool dernière édition par 14 sept. 2020, 08:18

Je ne sais pas quand ça a été tourné (j'ai vu l'extrait de l'émission de ce soir) mais pas de masques, j'aime pas.

Demain viendra

pocahontas13 2 réponses Dernière réponse 14 sept. 2020, 08:23 Répondre Citer 1
                  • pocahontas13
                    pocahontas13 @jool dernière édition par 14 sept. 2020, 08:21

@jool https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/medias/television/l-amour-est-dans-le-pre-quel-impact-a-eu-le-coronavirus-sur-le-tournage-de-l-emission-6971619

Si si des mesures ont été prises regarde !

Carpe diem

jool 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 08:24 Répondre Citer 1
                    • pocahontas13
                      pocahontas13 @jool dernière édition par 14 sept. 2020, 08:23

@jool Maintenant tu peux que regarder 😁 ça va être sympa joins toi à nous

Carpe diem

• jool
                        jool @pocahontas13 dernière édition par 14 sept. 2020, 08:24

@pocahontas13
                        Ah ça va alors !

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Myra flore
                          Myra flore dernière édition par 14 sept. 2020, 11:27

J'ai qd même souvent l'impréssion que c'est "surjoué";mais il faut aussi se reppeler que les caméras sont là non-stop!*ce doit être ardu d'être naturel!

pocahontas13 Shanna 2 réponses Dernière réponse 14 sept. 2020, 17:42 Répondre Citer 1
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Myra flore dernière édition par 14 sept. 2020, 11:30

@Myra-flore ouii moi je pourrai pas

Carpe diem

• LeaPierce
                              LeaPierce @Hornet dernière édition par 14 sept. 2020, 13:38

@Hornet tout pareil avant la virgule 😄 moi c'est une question de Gossip !! 😂

• Shanna
                                Shanna @Myra flore dernière édition par 14 sept. 2020, 17:42

@Myra-flore Surtout que c'est la millième saison, donc les candidats connaissent bien la mécanique, ils doivent avoir du mal à faire abstraction du côté télé-réalité.

Et en même temps, c'est très courageux de leur part je trouve, parce que cette émission touche vraiment au personnel, à l'intime, donc ça doit être dur de se mettre "à nu" face à des caméras.
                                Je trouve ça génial qu'il y ait autant de succès à la clé, vu la masse de mariages et de relations de longue durée qui ont eu lieu grâce à cette émission.

• Myra flore
                                  Myra flore dernière édition par 14 sept. 2020, 17:57

J'espère pour eux que,pour une heure filmée,ils ont du temps libre pour de vraies confidences,et échanges privés!

• pocahontas13
                                    pocahontas13 @Invité dernière édition par 14 sept. 2020, 19:10

@Sky ça commennnnnce 😁🤗🤗

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:16 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 14 sept. 2020, 19:16

@pocahontas13 les humanoiides qui vont fricoter ! avec les petits cœur qui sortent du nez , bloupp boupp blouppppp , c'est le sons des cœur qui sortent ! ah lalalala j’espère qu'il va y avoir pleins de jolies histoires ! deja que ça doit pas être simple de participer !
                                      ma vie amoureuse par procuration cette émission 😅

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:18 Répondre Citer 1
                                      • pocahontas13
                                        pocahontas13 @Invité dernière édition par 14 sept. 2020, 19:18

@Sky j'avais compris le blouup boup bloupp😅😅😅. J'espère aussi je pense que ça va être émouvant encoooore 😍. Ils sont tellements mignooons .... à suivre

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:40 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 14 sept. 2020, 19:40

@pocahontas13
                                          Pour le moment j'aime bien les 3 premiers surtout le troisième en mode râleur , vieux loup de mer ! Il a eu qu'une lettre mais des fois ca suffit ! Avec un coup de chance !

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:48 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 1 / 34
                                          1 sur 675
                                          • Premier message
                                            1/675
                                            Dernier message