@Mitch bienvenue par contre tu ne vas pas parler qu'avec des humains , saches le ! Gloup Gloup
-
Je me présente...
@Mitch a dit dans Je me présente... :
Angleterre - Madagascar - Réunion - Suisse
La Réunion c'est pas un pays étranger, c'est un DOM XD
J'ai fait 3 ans à la Réunion
Tu étais où ? -
Je me présente...
@Mitch
Welcomeil y a toute une section dédiée à la geekerie, tu devrais t'y plaire, et tu pourras nous raconter en quoi ton IA est révolutionnaire
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je me présente...
@Kallindra a dit dans Je me présente... :
La Réunion c'est pas un pays étranger, c'est un DOM XD
Et personne n'a dit le contraire
(Même si c'est forcément un pays étranger pour les autres pays que la France) -
Je me présente...
@Kallindra beeen oui la Suisse, l'Angleterre, la France et Madagascar, ça fait bien 4 pays différents
-
Je me présente...
@Mitch Bienvenue Mitch !
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y trouveras tout plein d'échanges à mener !
People Always Look Better in the Sun
-
Je me présente...
@Chibi @Kallindra J'ai dis que j'ai vécu dans 4 pays différents, mais j'ai jamais spécifié que la Réunion est un pays étranger (bien que cela aurait pu être le cas pour moi). J'y suis toujours et étant de nationalité française, je ne vis effectivement pas à l'étranger.
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
| dernière édition par Mitch Réputation: 204 | Messages: 121 -
Je me présente...
@jool a dit dans Je me présente... :
@Mitch
Welcomeil y a toute une section dédiée à la geekerie, tu devrais t'y plaire, et tu pourras nous raconter en quoi ton IA est révolutionnaire
@jool Je vais aller y faire un tour, ça devrait être du win/win.
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Je me présente...
Hello @Mitch , sois le bienvenu sur PopcornFr ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Je suis ambassadricetupperwareavatar, c'est-à-dire que j'accueille les membres en leur suggérant de mettre un avatar, parce que c'est joli et que ça facilite l'identification. Si tu ne sais pas comment faire, tu peux consulter ce tutoriel .
Et sinon, c'est bien cool que tu aies connu plusieurs lieux de vie, ça doit être très enrichissant ! -
Je me présente...
Suggestion d'avatar !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
Je me présente...
@Mai-Tai Pourquoi veux-tu lui (et nous) faire subir ça ?
People Always Look Better in the Sun
-
Je me présente...
@Hornet il s'appelle Mitch, et il aime courir sur la plage, alors pas le choix !
J'aime pas les gens