@Mai-Tai cette coupe surréaliste...
L'autre jour j'ai vu un épisode de Faites entrer l'accusé ("Adeline Piet, la disparue de Cancale" ) et à un moment on voyait des vieilles photos de mariage avec le marié qui avait une coupe mulet aussi franche que celle de MacGyver, j'ai scotché dessus en me demandant comment c'était possible qu'à une époque des gens aient choisi cette coupe en toute conscience, en se disant "c'est beau".
C'était peut-être en hommage à MacGyver ?
-
Je me présente...
-
Je me présente...
@Mai-Tai a dit dans Je me présente... :
coupe mulet
Oui mais c'est quand j'avais 18 ans ça, pas aujourd'hui (quoi que je pourrai essayer )
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Je me présente...
@Shanna C'était la mode et on trouvait ça chouette ! A l'époque... lol
Mais avec le recul... c'est pas vraiment ce que j'ai envie de retenir@Mitch je ne suis pas sûre que tu doives réitérer... Après c'est toi qui vois...
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Je me présente...
@Laly Je crois que je vais m'en tenir à tes conseils
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Je me présente...
@Mai-Tai Ah oui je suis preneur du topic
-
Je me présente...
@Doc-Cranium j'ai appris qu'il y avait des festivals coupe mulet pour les nostalgiques !
Pardon @Mitch on s'égare
Revenons à toi !J'aime pas les gens
-
Je me présente...
@Mai-Tai Oh ben moi je vous laissais coser