Bonjour à toutes et à tous,
J'étais à la recherche d'un forum, pour parler de tout ce qui concerne la vie en général et dans une ambiance agréable et bienveillante. Mais surtout échanger avec des "humains" (ce qui devient difficile à notre époque avec les réseaux sociaux). Après quelques parcours sur ce site, je pense que je vais me sentir à mon aise ici
Je vais un peu parler de moi, Mitch n'est pas (tout à fait) mon prénom, j'ai 48 ans physiquement (mais beaucoup moins moralement). J'ai l'âme d'un globe-trotter, j'ai pas mal voyagé et habité dans 4 pays différents (j'adore tout ce qui a attrait aux voyages mais surtout aux échanges de cultures). J'habite maintenant là où les saisons sont inversées
Pourquoi je fais beaucoup plus jeune moralement ? Je suis un geek depuis plus de 20 ans (développeur informatique pour être plus précis), qui est aussi ma passion. Je développe actuellement le meilleur projet de ma carrière en intelligence artificielle (une sorte de Jarvis, mais plus encore), j'aime bien me faire de temps en temps quelques jeux vidéos (mais uniquement F1 2000 et PES pour les connaisseurs). Je précise que je suis un passionné de F1 depuis mon adolescence.
J'aime les randos, courir et la plage (tiens, un indice). Pour la musique, je suis très années 80, 90 country et musiques de films entre-autres.
Voilà pour une première présentation, au plaisir d'échanger avec vous.