@loutre c'est marrant que tu en parles, j'ai vu une gamine faire çà tout à l'heure, çà m'a rappelé pleins de souvenirs
-
Vos meilleures anecdotes scolaires
@loutre ah ouais pareil pour nous, vraiment sympa la fin de l année scolaire, ça me rappelle de bons souvenirs !
-
Souvenir/Souvenir...
Celle là cetait LA chanson.
Celle où on bondi de nos chaises en hurlant pour aller rouler nos boules en se la pétant grave parcequ'on est jeune est belle et que la vue nous appartient et qu'on est trop des bombasses.
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@gaip a dit dans Vos meilleures anecdotes scolaires :
En fin secondaires, j'ai eu un test en math sur les limites (si je me souviens bien). Je n'avais absolument rien compris à la matière.
Coup de chance : le prof décide de faire une interro de rattrapage. J'ai un peu relu mon cours, mais je n'ai toujours rien compris.
Résulat : 97%, les félicitations de monsieur et une totale incrédulité de ma part !J'ai connu cette expérience de l'excellente note "non legit".
Lors de mes études sup de design, je commence les cours de typographie, sans le moindre pré-requis. Mes connaissances dans le domaine sont quasi-nulles.
Et lors du premier cours, la prof a la bonne idée de nous tester.
Elle nous distribue à chacun des caractères, des mots et des paragraphes, de corps différents, de graisses différentes, de fontes différentes, en noir et blanc, imprimés sur feuilles A4. Le but étant que par la découpe et le collage, on en tire une composition.Je m'y met sans trop de pression. C'est juste un test pour évaluer notre niveau. Au pire, avoir zéro ne fera que me conforter dans l'idée que j'ai tout à apprendre.
Les résultats tombent la semaine suivante. Et contre toute attente... j'ai la meilleure note. La note maximale. Laquelle contraste d'autant que la moyenne de l'ensemble de l'atelier est plutôt médiocre.
Vous savez ce qu'on dit, comme quoi la première impression serait primordiale ? Et bien voila cette chère prof qui m'étiquette d'emblée comme l'élève prodige (ça se lisait dans ses yeux), le futur grand talent de la discipline. La voila qui, devant toute la classe, ne tarit plus d'éloge sur ma compo, brillante par sa dynamique, ses lignes directionnelles, ses contrastes, sa gestion des espaces, par ses associations osées entre sérif et sans sérif, par la mise en valeur de telle garalde avec telle didone...
Oookay... •__•'
Après coup, j'ai toujours regretté de ne pas être aller la voir à la fin du cours pour lui expliquer que cette belle performance, en fait c'était juste du bol. La légendaire chance du débutant.
Parce que vous vous en doutez, ma moyenne a drastiquement chuté dans les semaines suivantes, au grand dam de Madame. J'ai vraiment senti ce changement d'attitude qu'elle a eu vis à vis de moi dans les premiers temps, ce sentiment de déception que je suscitais en elle. Ce fut pesant à vivre. ^^
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
C’est la pire anecdote de ma vie mais la plus croustillante pour vous
Jetait en 4eme c’était la période où jetait populaire , le cliché de la fille dans les films ou tout les garçon lui court après
Je me suis disputé une fois avec une 6ème , super jolie (sûrement la plus belle du collège alors qu’elle avait que 11 ans ) et très populaire pour son âge , elle a emménager à côté de chez moi avec son père .
Alors pendent les vacances de Mai ou avril j’sais plus
Pendent ses après midi piscine j’y avais accès depuis ma fenêtre alors je prenait régulièrement des vidéo d’elle en maillot pour me moquer et envoyer à mon groupe d’amis en mode « regarder comment elle a pas de formes » ce qui est debile vue qu’elle avait 11 ansUn jour , une photo de moi en culotte dans mon salon tourne ( c’était une « blague » d’une de mes copines qui voulais attirer l’attention) ce que je savais pas , je soupçonne alors ma voisine et vais la voir , je la gifle et la traite de pute . C’était en fait la fille de la cpe …… j’ai pris 3 semaine d’exclusion
-
@Leanne a dit dans Vos meilleures anecdotes scolaires :
Pendent ses après midi piscine j’y avais accès depuis ma fenêtre alors je prenait régulièrement des vidéo d’elle en maillot pour me moquer et envoyer à mon groupe d’amis en mode « regarder comment elle a pas de formes » ce qui est debile vue qu’elle avait 11 ans
Et tu t'es excusé de la harceler ? Tu regrettes (parce qu'on dirait pas au vu de ton texte)
@Leanne a dit dans Vos meilleures anecdotes scolaires :
je la gifle et la traite de pute . C’était en fait la fille de la cpe …… j’ai pris 3 semaine d’exclusion
Fille du CPE, c'est largement mérité.
La violence ne résout rien surtout quand on est soit même un harceleur.Je comprends pas en quoi c'est ta pire anectode ? Peut-être le passage où ta "pote" te harcèle mais j'ai pas l'impression que ça soit que tu veuilles mettre en avant mais bien que tu as été punie d'avoir harcelée et frappée une gamine plus jeune que toi à qui tu en veut en encore parce que son père était le CPE.