• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Je me lance ! 🙂

Présentations
    21
    40
    1118
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bienvenue. Au plaisir de te lire !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bienvenue @Nooby83 😊

• Shanna
          Shanna @Nooby83 dernière édition par

@Nooby83 Sois le bienvenu sur PopcornFr, j'espère que tu t'y plairas !
          N'oublie pas de t'ajouter un avatar, c'est toujours plus sympa ! 😛 (pour savoir comment faire il y a ce tuto)

• Nooby83
            Nooby83 dernière édition par

Merci @Shanna ! 🙂 J'ai déjà regardé pour mettre une image et je suis en train de chercher. Je suis d'accord avec toi que c'est mieux qu'une simple lettre ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Surtout quand cette lettre est haine !

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nooby83
                Nooby83 dernière édition par Nooby83

🤣 @Hornet

Voila, c'est fait 😉 !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Shanna
                  Shanna @Nooby83 dernière édition par

@Nooby83 Super ! C'était pas une obligation (dit-elle après l'avoir peu subtilement suggéré 😛) mais c'est tout de suite plus agréable...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Je me lance ! 🙂 :

Surtout quand cette lettre est haine !

Moi j'attends que Quentin s'inscrive 😮
                    (cherchez pas y'a pas mieux avec les 25 autres 🙄)

Demain viendra

• Pau0131
                      Pau0131 dernière édition par

Bienvenue @Nooby83 !!

C'est la forum parfait pour te sortir de ton quotidien 😉

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• Laly
                        Laly dernière édition par

Bienvenue à toi !
                        Je suis nouvelle aussi et je me plait déjà beaucoup ici ! Je suis sûre que tu trouveras un thème qui te divertira 🙂

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Aozora
                          Aozora dernière édition par Aozora

Bienvenue à toi @Nooby83 ^^
                          Vu les shônen que tu as cité, je te conseille "the Groove adventure Rave" (ou simplement Rave), qui est un de mes mangas préférés ^^. D'ailleurs c'est amusant de regarder la différence sur le style de dessin entre le 1er et le dernier tome. L'auteur a vachement progresser. En plus, le début fait beaucoup penser au dessin de One piece et pour cause, l'auteur Hiro Mashima a été le disciple de l'auteur de One piece. Bref.

Sinon, que fais-tu comme sport? (j'ai lu en diagonale les réponse, j'ai peut-être pas vu si tu as déjà répondu ^^")

• Nooby83
                            Nooby83 dernière édition par Nooby83

Merci @Aozora !

Je prends note pour le manga et je vais essayer de me trouver ça ! Il y a pas de raisons 😉. Je suis allez voir et j'ai vu que c'était l'auteur de fairy tails, animé que j'ai bien apprécié donc ça risque de me plaire lol.

Pour ce qui est du sport, j'ai fais 11 ans de foot, 1 an de volley et les sport co mon soulé lol. Je me suis donc mis au sport de combatbet art martiaux. J'ai fais 1 an de muay thaï, 2 ans de boxe française et aujourd'hui cela fais 4ans que je pratique l'aïkido avec la musculation en complément de puis 1 an maintenant ! 😁 Quand j'ai l'occasion d'être tranquille, je prends mon vélo et je pars en forêt et dans les chemins.

Aozora Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Aozora
                              Aozora @Nooby83 dernière édition par

@Nooby83 Effectivement, il a fait Fairy Tail ensuite. Et aussi Monster Hunter Orage (inspiré du jeu vidéo) en 3 ou 4 tomes ^^.

T'as fais pas mal de sports finalement.
                              J'ai jamais accroché aux sports co pour ma part. Et j'ai fais un semestre d'aïkido à la fac. 1h30 par semaine... c'est pas le top pour apprendre quelque chose surtout en grand groupe. Le prof a pas le temps de faire du cas par cas...

Nooby83 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Marie Cineaddict
                                Marie Cineaddict dernière édition par

Bienvenue @Nooby83 ! 😄

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Hornet
                                  Hornet @Nooby83 dernière édition par

@Nooby83 a dit dans Je me lance ! 🙂 :

je prends mon vélo et je pars en forêt et dans les chemins.

Quand on partait de bon matin, quand on partait dans les chemins
                                  À bicycleeeette 🎶

People Always Look Better in the Sun

• Nooby83
                                    Nooby83 @Aozora dernière édition par

@Aozora c'est vrai que 1h30 ça reste limite sur 1 semaine ! Je suis a 3h par semaine avec des stages de temps en temps le weekend et du coup ça passe a 6h en 2 jours.

@Hornet lol par contre je ne suis pas avec Firmin et toutes la bande mdr

• Mitch
                                      Mitch @Nooby83 dernière édition par

@Nooby83 Bienvenue. Avec ton fils tu as une bonne excuse pour être gamer...même si ce n'est pas les mêmes types de jeux.

Que représente ton avatar pour toi ?

L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)

• Nooby83

Oui, c'est vrai que c'est une bonne excuse mdr. C'est les seuls moment où je peux tâter de la manette mdr. Le reste du temps je suis sur un jeu mobile !

Mon avatar représente mon animé du moment et un de mes préférés ! Le personnage de droite me fascine, j'adorerais avoir ça façon d'être et ça confiance quand le soleil se lève lol ( pour plus de renseignement, si tu veux, fais une recherche sur Escanor - 7 deadly sins ) et elle représente une scène d'un combat de l'animé que j'ai adoré ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bienvenue @Nooby83 ! 🙂

Le pseudo me fait tripper ^^

text alternatif

• Nooby83

Mdr !!! C'est un diminutif de mon pseudo de gamer lol en entier c'est Noobystyle ! Ça date maintenant ! Mais l'idée est là 🤣🤣

• 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter