@jool Oui c'est bien elle! Et encore plus depuis Malcolm
-
Scream (série de films)
@Guizmo Han j'ai bien aimé ce personnage, bonne idée de le faire revenir pour le coup ! (en plus elle est effectivement très jolie)
@Guizmo a dit dans Scream (série de films) :
Je suis sûr que je vais faire mon faible et replonger dans la saga quand il sortira
Non mais pareil ici hein... Je fais genre "c'est scandaleux, stop, on a fait le tour" mais en vrai c'est 100% sûr que je regarderai les suites
-
Scream (série de films)
@Guizmo a dit dans Scream (série de films) :
@jool Je préfère me laisser avaler par Hayden
wow, ces seins
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Scream (série de films)
@Guizmo Les nouveaux héros seront jamais aussi bien que Sidney, Dewey et Gale.
(ce qui m'empêchera pas de mater ce nouvel opus )
-
Scream (série de films)
@Shanna Sidney for ever. Son absence laisse un goût amer. Gale sera de la partie. Il faut un peu de sang neuf aussi.
-
Scream (série de films)
@Shanna Là on peut dire qu’elle s’est vraiment refait une jeunesse . Mais les posters sont classes. J’aime bien.
Plus qu’un mois -
Scream (série de films)
Une belle surprise, je trouve qui accompagne la prochaine sortie de ce nouveau volet.
Un titre de la BO interprété par Demi Lovato Still Alive avec la collaboration de Mike Shinoda membre de Linkin ParkEdit: Et une petite piqure de rappel pour ceux qui voudrait prendre l'histoire en cours
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8672 | Messages: 5211 -
Scream (série de films)
Voilà, j'ai vu le 6ème volet après une bande annonce qui a su captiver le public visé.
Bon, que dire ? Peut-être de meilleure facture que le 5ème, mais il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter.
Je remarque que plus les années passent, plus les scènes sont gores et violentes, la sauvagerie est bien installée (The Purge est passé par là).
On est loin maintenant de l'esprit des tous premiers volets, et puis ça fait beaucoup de bruit, ça crie à tout va, un peu too much quoi.
Jenna Ortega n'apporte rien au film, c'est une bonne actrice oui, puis c'est rigolo aussi de la voir autrement que dans le rôle de Wednesday, mais sinon, n'importe qui aurait pu interpréter ce rôle, un coup de pub donc.
A noter qu'il faut quand même avoir suivi tous les volets, il y a une généalogie à suivre et assez compliquée aussi (oui ici on aime bien nous embrouiller).
Bref, c'est bof, c'était mieux avant... -
-
-
-
Scream (série de films)
J'ai vu le petit dernier et je le trouve bon. Le divertissement est toujours au rendez vous.
Le scénario s'inscrit plutôt bien dans la continuité de la saga, il n'y a pas trop à redire là dessus.
Un bon slasher avec un GF bien vener comme j'avais pu le constater dans la BA. Je continue à dire que ça me plait. Les coups de couteaux pleuvent ce qui étrangement n'a pas l'air de déstabiliser les victimes plus que ça. Laisse tomber les warriors quoi . Ça donne lieu a pas mal de scènes irréalistes mais qui ajoute ce côté un peu déjanté, j'en ai plus rit qu'autre chose.Je rejoins l'avis de Music par rapport au jeu de Jenna Ortega que j'ai trouvé insipide sur ce volet voir parfois à la limite agaçante. Il n'y a que la fin qui réhausse un peu sa prestation.
Je pense donc qu'on verra encore une suite sur un twist final de plutôt bonne facture.Le gros, gros bémol du film est... qu'il n'y a pas Sidney et ça, ça m'a manqué.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8672 | Messages: 5211 -
-
-
-
-
-
Scream (série de films)
L'actrice Melissa Barrera (qui joue Sam Carpenter dans les derniers films) a été viré de la franchise pour avoir apporté son soutien à la Palestine (source).
Dans la foulée il y a une rumeur comme quoi Jenna Ortega (Tara Carpenter dans les derniers films) a demandé une rupture de contrat suite à l'éjection de Melissa Barrera (source à prendre avec des pincette en dessous)
Vraiment, j'ai du mal à comprendre comment un soutien peut prendre une telle ampleur.
Je ne suis pas assez callé pour parler de ce conflit, le hamas est une organisation terroriste, mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas soutenu le hamas .
Pourquoi cette réaction surdimensionnée ? Ca me dépasse.
Peut-être parce qu'elle a utilisé des mots forts.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Scream (série de films)
@Cuillère C'est désormais plus qu'une rumeur, Jenna Ortega va bien quitter le casting donc c'est finito pour Scream à mon avis.
Sinon, ça ne m'étonne pas plus que ça. Aux Etats-Unis, il y a de puissants lobbys pro-israéliens qui mettent la pression sur les politiques, les médias mais aussi sur l'industrie du cinéma donc à partir du moment où tu défends la Palestine, tu risques ton poste. Pas besoin d'utiliser de mots spécialement forts. La seule façon d'être protégé, c'est soit d'avoir une trop grande notoriété soit d'être protégé par quelqu'un ayant une grande notoriété.