Y a un spoiler dans la BA, vers 2min 9sec.
-
Scream (série de films)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Scream (série de films)
@dirty-cop a dit dans Scream (série de films) :
Y a un spoiler dans la BA, vers 2min 9sec.
On verra mais les gars qui font les BA (surtout pour des films aussi attendus) savent que leur travail sera disséqué à l'image par image et chaque détail extrapolé à l'extreme.
Il arrive même régulièrement qu'une scène soit tournée exprès pour la BA, juste pour l'effet, et soit absente du montage final.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Scream (série de films)
@shanna a dit dans Scream (série de films) :
non pas parce que Peri m'aura spoilée
Spoilée par divination.
(c'est quand on revele la fin d'un film qu'on n'a pas vu, qui n'est pas sorti, voir même qui n'a pas été tourné ni même écrit du tout)
-
Scream (série de films)
@peri Et parfois il arrive que les mecs qui font les BA soient de tels branques, qu'ils condensent tout le film en 2 minutes. Au pif, Terminator Genisys, Don't Breathe 2 ou le trailer récent de Black Phone.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Scream (série de films)
@dirty-cop a dit dans Scream (série de films) :
@peri Et parfois il arrive que les mecs qui font les BA soient de tels branques, qu'ils condensent tout le film en 2 minutes. Au pif, Terminator Genisys, Don't Breathe 2 ou le trailer récent de Black Phone.
Ca me fait penser, à propos de trailer à chier, je suis tombé il n'y a pas si longtemps sur ça :
Scream (série de films)
@shanna a dit dans Scream (série de films) :
@peri T'en es bien capable, pff.
Attention, sinon je te spoil aussi Indiana Jones 5.
Scream (série de films)
@guizmo Han mais moi aussi, super hâte ! A chaque fois que je mate un truc sur youtube j'ai la BA de ce nouveau Scream dans les pubs, et à chaque fois je me bouche vite les oreilles et les yeux pour cliquer en urgence sur "skip" et ne rien savoir du tout (ils soûlent chez YT avec leurs pubs).
Si qqun me spoile le film je garantis que le ghostface du prochain Scream ce sera moi. -
Scream (série de films)
Vu! Voilà le premier avis : il rempli bien son rôle de requel (une suite qui joue sur la nostalgie). C'est un bel hommage et une belle façon de terminer la saga. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres ce serai du gâchis.
En tant que fan, on en redemandait encore et on est bien servi.
On retrouve la nostalgie du premier volet avec pas mal de clins d'oeil mais sans tomber dans le copier-coller. Cet épisode reprend les codes du slasher du bon vieux Scream tout en ayant son scénario propre.
Il faut aimer le genre et cet opus sera réservé plutôt pour les fans de la saga vu qu'il n'apporte aucune réelle nouveauté mais qu'est ce que c'est bon de retourner à Woodsboro!
Il s'inscrit dans l'ère du temps avec un nouveau casting qui s'intègre bien et qui s'amuse à copier leurs ainés. Quel plaisir de retrouver ces derniers de façon certes poussive mais tellement jouissive. Il fallait bien qu'ils reviennent une dernière fois.
Pour conclure ghostface est au top de sa forme et certainement plus déterminé que jamais ce qui nous amène pour mon avis quelques unes des meilleures scènes de la saga en qualité de sanguinité. C'est ce qui fait un des gros plus de l'épisode.
Voilà si vous avez aimez Scream ne le loupez pas , c'est comme une petite madeleine de Proust.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8672 | Messages: 5211 -
Scream (série de films)
Enfin vu ce dernier opus ! (j'avais eu un fâcheux contretemps)
Bon, c'est la surenchère sanglante...
Je te rejoins @Guizmo : "cet opus sera réservé plutôt pour les fans de la saga"... Totalement, je pense même que c'est incompréhensible voire insupportable pour qqun qui n'aurait pas une connaissance pointue du premier Scream.
J'ai bien compris le concept (requel, legacy), tous les clins d'oeil, les hommages à Wes Craven etc, m'enfin à force c'est un peu usant les "lui c'est le cousin du fils du premier tueur, elle c'est la fille de la victime n°3 etc.", ça n'en finit pas et à la fin osef, on a compris qu'ils étaient tous suspects avec un mobile.
Je trouve aussi qu'il y a de grosses erreurs de rythme qui cassent un peu l'intérêt habituel de cette saga (on n'est surpris par rien, alors que même dans Scream 3 il y avait des scènes épiques très palpitantes).Cependant, c'est vrai qu'on kiffe de revoir les personnages (Sidney toujours aussi canon) et les décors de Woodsboro.
Je pense bien que ce sera le dernier film, et tant mieux, on a vraiment fait le tour !Bref, sympathique mais pas mémorable ! Je préfère la saga d'origine .
-
Scream (série de films)
@Shanna Pour le côté un peu gore moi ça ne m'a pas dérangé. Ça fait longtemps que j'apprécie ces petites mises en scène dans les films d'horreur
Niveau scénario, moi je n'ai rien vu venir comme un bleu. Après c'est clair que ce n'était pas de la haute volée. J'ai été déçu par
Je suis d'accord pour dire que Neve Campbell est toujours aussi merveilleuse@Guizmo a dit dans Scream (série de films) :
C'est un bel hommage et une belle façon de terminer la saga. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres ce serai du gâchis.
@Shanna a dit dans Scream (série de films) :
Je pense bien que ce sera le dernier film, et tant mieux, on a vraiment fait le tour !
NEVE CAMPBELL DE RETOUR POUR SCREAM 6 ET 7 ?
Le 6 est en cours de finition c'est déjà sûr
| dernière édition par Shanna Réputation: 8672 | Messages: 5211 -
Scream (série de films)
@Guizmo je me suis permise d'ajouter une balise spoiler dans ton post, parce qu'il était solide celui-là...
(et je suis d'accord avec ton commentaire !)@Guizmo a dit dans Scream (série de films) :
NEVE CAMPBELL DE RETOUR POUR SCREAM 6 ET 7 ?
Le 6 est en cours de finition c'est déjà sûr
les fous !
-
Scream (série de films)
@Shanna Roo oui l'erreur quoi . Je me suis cru dans notre petite intimité...
Allez ce coup ci, j'en fais un.
Je suis sûr que je vais faire mon faible et replonger dans la saga quand il sortira
-
Scream (série de films)
@Guizmo
Ah ouais c'est elle! Elle a bien grandi depuis la cheerleader d'HeroesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly