Passer sous une échelle , la peur de prendre des gravats ou un pot de peinture sur la tête ou de faire tomber le type juché sur cette même échelle.
-
Les superstitions
@laetie1804 Si vous êtes 14 et qu'un invité vient pas elle va chercher un voisin en urgence ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Les superstitions
@Hornet non elle met les gosses a une table a part..... déjà vu on était mdr avec mon frère et ma sœur
Obligé de tout chambouler....juste pour ça ! -
Les superstitions
@canaille-sympa Ouii c'est vrai 🤭
C'est pour s'assurer des bonnes intentions de la personne !Carpe diem
-
Les superstitions
@canaille-sympa j'ai le même souci, généralement je regarde mon verre, et au moment de l'impact, je redirige mon regard sur les yeux de la personne, en mode hyper concentré, avant de revenir à mon verre, ça doit donner quelque chose comme ça :
Je me demande ce que les gens ont pu lire comme intention !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Les superstitions
Pas vraiment une superstition mais une habitude il y a une vingtaine d'années quand je faisais du foot. J'avais l'habitude de mettre mes protège tibias en partant de la maison (sous le pantalon en fait). Je ne sais plus pourquoi cette idée m'était venue mais c'était devenu un rituel. Un peu comme si moi et mes protège-tibias on devait ne faire qu'un (D'un autre côté c'était mon accessoire indispensable, j'étais attaquant et sans ça j'aurais eu les tibias brisés plus d'une fois...)
-
Les superstitions
@canaille-sympa en fait c'est ce que les gens disaient à l'époque ! C'était pour l'explication du pourquoi "dans les yeux" lol.
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Les superstitions
@LeaPierce s'il se plante dans le pied c'est une visite aux urgences à coup sûr nan ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine