Moi qui suis nulle,ça va être magique,je serait aussi futée que l'ordi!
-
On n'arrête pas le progrès !
@Myra-flore Ce mec va aller loin .... après Mars nos cerveaux ..
Carpe diem
-
Il me semblait qu'il existait déjà ce genre de choses pour les prothèses, en lien avec les nerfs.
C'est pas tant une puce, mais une prothèse de main par exemple est relié aux nerfs, ce qui fait que tu peux de part ta pensée/ton cerveau envoyer l'info à la prothèse de bouger le doigts. Puisque tout est relié.Donc si l'idée de sa puce est se développer encore un peu plus cette méthode pourquoi pas.
Si c'est pour d'autres raisons, faut pas que ça aille trop loin...Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Myra-flore @Kaa donc on est tous sur le même avis ^^
Pour la thérapie c'est super de le pousser (parce qu'ils en parlent quand même dans l'article)
Pour d'autres raisons chelou avec raisons cachés, c'est moins fun
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Salutation !
Je risque de mettre le feu aux poudres mais je suis fan de ce gars. Enfin plutôt de ce qu'il entreprend. Alors oui les raisons sont complètement discutable je l'entend et je suis d'accord avec ça
Mais il y a un côté tellement science-fiction dans ces projets que je trouve ça ouf !Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA -
Maintenant si
Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA -
Amusant. Vous avez remarqué que lorsque Bill Gates explique qu'il va mettre au point un vaccin contre la Covid-19, les conspis lui tombent alors sur le poil en mode "il veut nous installer la 5G dans le cerveau " ; et que lorsque Elon Musk communique ouvertement sur son projet de créer des puces cérébrales, ils lui foutent la paix ?
En gros, je crois que les conspis s'en foutent de combattre telle ou telle vérité. Non, ce qu'ils veulent c'est la découvrir (parcequ"on nous ment").
Leur révéler ce qu'ils veulent entendre, c'est un peu comme leur spoiler leur série. Ca leur gâche le plaisir, et ils te lâchent alors les baskets.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@pau0131 a dit dans On n'arrête pas le progrès! :
Si c'est pour d'autres raisons, faut pas que ça aille trop loin...
Quand on voit que ca fait longtemps que Google travaille sur le transhumanisme en général on peut se méfier... Google travaille aussi sur le cerveau connecté capable d'optimiser l'intelligence humaine grâce à des nanorobots (officiellement pour améliorer l'intelligence humaine), il y a une dizaine d'années Google avait en parralèle fondé la société Calico une société dont l'objectif avoué est de repousser au maximum la longévité du cycle de vie (La recherche de l'immortalité en fait...)
Mais la technologie est à double tranchant. Quand l'Homme a découvert le feu il a trouve de quoi se réchauffer et cuire ses aliments. Mais il a aussi découvert de quoi bruler et détruire tout son environnement
Si des entreprises trouvent un moyen avec cette technologie de se faire encore plus de sous, croyez-moi qu'ils ne vont pas se gêner. En 2030 certains vont se retrouver avec des puces qui diffuseront des pubs lors de leurs rêves tiens... (Je ne sais pas mais j'imagine si Google prend la main sur une telle technologie...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Myra-flore plutôt nous en imposer, ou stimuler les parties du cerveau qui guident nos envies ça me semble plus réaliste à court/moyen terme. Interpréter les rêves de façon concluantes, je pense pas que ce soit pour demain ^^
Y'a un épisode de Black Mirror sur le sujet d'ailleurs...