• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
76.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 09:48

@carl_jung ah bah voilà!!! J'ai pas Canal+ Séries moi!!

Mais ne dis rien, je vais trouver vu tout ce que tu m'as donné!

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 10:33 Répondre Citer 1
    • Carl_Jung
      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 24 mars 2022, 10:33

@zazoute
      Oups sorry.
      La prochaine fois j'opterais pour une série Netflix 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 10:34 Répondre Citer 0
      • Zazoute
        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 10:34

@carl_jung hahaha bah non trop facile (chiante moi? jamais)

Il faut que je trouve aujourd'hui..!!!

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 10:34 Répondre Citer 1
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 24 mars 2022, 10:34

@zazoute
          Tu veux un autre indice ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 11:54 Répondre Citer 0
          • Zazoute
            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 11:54

@carl_jung hahaha non, je dois trouver!! (mais quelle pression! 😉 )

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 11:59 Répondre Citer 0
            • Carl_Jung
              Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 24 mars 2022, 11:59

@zazoute
              Tu te l'es mise toute seule, tu t'accordes 24h ..
              Moi je te donne l'éternité pour trouver 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 12:26 Répondre Citer 1
              • Zazoute
                Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 12:26

@carl_jung l'éternité carrément! (c'est un peu long 😉 ) Oui Je me mets des dates limites, j'aime les challenge... C'est fou de ne pas trouver!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Zazoute
                  Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 12:45

@carl_jung Trial and Error?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 13:26 Répondre Citer 2
                  • Carl_Jung
                    Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 24 mars 2022, 13:27 24 mars 2022, 13:26

@zazoute
                    Ouiiiiiiiiiiiii Excellent ! 👋
                    C'est vrai que c'était pas facile je te l'accorde.
                    A toi de jouer 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 13:48 Répondre Citer 1
                    • Zazoute
                      Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 13:48

@carl_jung Merci 😉 ça n'a pas été sans mal!!! Je connais même pas cette série 😄

Je relance avec : SPLG 🙂

missmeadows 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 15:43 Répondre Citer 1
                      • missmeadows
                        missmeadows @Zazoute dernière édition par 24 mars 2022, 15:43

@zazoute

Sauvés par le gong?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 15:45 Répondre Citer 3
                        • Zazoute
                          Zazoute @missmeadows dernière édition par 24 mars 2022, 15:45

@missmeadows Bravo!!

A toi de jouer 😉

missmeadows 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 15:52 Répondre Citer 0
                          • missmeadows
                            missmeadows @Zazoute dernière édition par missmeadows 24 mars 2022, 15:52 24 mars 2022, 15:52

@zazoute

Je relance.
                            Série populaire sur Netflix

Y

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 15:53 Répondre Citer 0
                            • Zazoute
                              Zazoute @missmeadows dernière édition par 24 mars 2022, 15:53

@missmeadows You!

missmeadows 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 16:13 Répondre Citer 1
                              • missmeadows
                                missmeadows @Zazoute dernière édition par 24 mars 2022, 16:13

@zazoute exact 🥹
                                A toi de relancer

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 16:30 Répondre Citer 0
                                • Zazoute
                                  Zazoute @missmeadows dernière édition par 24 mars 2022, 16:30

@missmeadows DH

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 18:07 Répondre Citer 0
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 24 mars 2022, 18:08 24 mars 2022, 18:07

@zazoute
                                    Désesperate housewifes ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 19:11 Répondre Citer 1
                                    • Zazoute
                                      Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 19:11

@carl_jung bravo !

Faut que j'augmente la difficulté 😉 (les séries polonaises ça fonctionne ?😂)

A toi!

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 20:53 Répondre Citer 1
                                      • Carl_Jung
                                        Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 24 mars 2022, 20:53

@zazoute
                                        LF

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2022, 22:12 Répondre Citer 0
                                        • Zazoute
                                          Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 mars 2022, 22:12

@carl_jung Les Foster ?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 25 mars 2022, 06:26 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 14 / 32
                                          261 sur 632
                                          • Premier message