• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
75.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kaernel
    Kaernel @Zazoute dernière édition par 23 avr. 2022, 06:40

@zazoute Je vais donc relancer avec DCAOR

Carl_Jung Shanna 2 réponses Dernière réponse 25 avr. 2022, 09:43 Répondre Citer 0
    • Carl_Jung
      Carl_Jung @Kaernel dernière édition par 24 avr. 2022, 07:36

@kaernel
      Un petit indice ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2022, 08:37 Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 avr. 2022, 08:37

@carl_jung j'allais demander aussi, je réfléchis depuis hier mais rien ne me vient

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2022, 08:42 Répondre Citer 1
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 24 avr. 2022, 08:42

@zazoute
          Je pencherai vers une série d'animation 🤔

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2022, 08:45 Répondre Citer 1
          • Zazoute
            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 24 avr. 2022, 08:45

@carl_jung j'y ai pensé aussi mais là tout de suite je suis pas inspirée

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Kaernel dernière édition par 25 avr. 2022, 09:43

@kaernel a dit dans Un sigle, une série :

Je vais donc relancer avec DCAOR

Dark Crystal: Age of Resistance
              ... mais j'ai pas trop de mérite, c'est parce que je sais que Sylareen est fan de cette franchise 😋 (et Kaernel n'est jamais loin de Sylareen 💗)

Kaernel 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 19:25 Répondre Citer 2
              • Carl_Jung
                Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung 25 avr. 2022, 11:04 25 avr. 2022, 10:23

@Shanna
                Comme tu as triché, tu as le droit de relancer aussi 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kaernel
                  Kaernel @Shanna dernière édition par 25 avr. 2022, 19:25

@shanna Désolé de répondre que maintenant... J'ai pas eu beaucoup de temps depuis samedi.
                  Mais oui c'est bien ça 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par 25 avr. 2022, 19:26

Je relance avec CR !

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 04:15 Répondre Citer 1
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Shanna dernière édition par 26 avr. 2022, 04:15

@shanna
                      Carla Rubens ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 08:07 Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Carl_Jung dernière édition par 26 avr. 2022, 08:07

@carl_jung Nope, ce n'est pas la bonne réponse !

Zazoute Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 27 avr. 2022, 04:07 Répondre Citer 0
                        • Zazoute
                          Zazoute @Shanna dernière édition par Zazoute 26 avr. 2022, 17:28 26 avr. 2022, 17:26

@shanna on peut avoir un indice s'il te plaît ? 😊

(il n'y a que des bols de films qui me viennent...)

Carl_Jung Shanna 2 réponses Dernière réponse 27 avr. 2022, 09:23 Répondre Citer 0
                          • Carl_Jung
                            Carl_Jung @Shanna dernière édition par 27 avr. 2022, 04:07

@shanna
                            Cœurs rebelles 💓
                            ?

• Carl_Jung
                              Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 27 avr. 2022, 04:07

@zazoute
                              Tu fais pas beaucoup d'efforts je trouve 😋

• Shanna
                                Shanna @Zazoute dernière édition par 27 avr. 2022, 09:23

@carl_jung a dit dans Un sigle, une série :

@shanna
                                Cœurs rebelles 💓
                                ?

Nope !

@zazoute a dit dans Un sigle, une série :

@shanna on peut avoir un indice s'il te plaît ? 😊

Oui bien sûr : c'est une série récente, du genre fantastique (avec des fées, des loups-garous etc.).

(il n'y a que des bols de films qui me viennent...)

C'est quoi des "bols" de films ? 🤔

Zazoute Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 28 avr. 2022, 03:47 Répondre Citer 0
                                • Zazoute
                                  Zazoute @Shanna dernière édition par Zazoute 27 avr. 2022, 09:27 27 avr. 2022, 09:25

@shanna 🤣
                                  J'crois que j'étais vraiment épuisée hier.... des noms de films......(fatigue + correcteur voilà ce que ça donne!)

Merci pour l'indice, je réfléchis et je reviens (je suis bien réveillée aujourd'hui 😅 )

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 27 avr. 2022, 09:33 Répondre Citer 1
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 27 avr. 2022, 09:36 27 avr. 2022, 09:33

@zazoute
                                    Tu voulais exprimer un ras le bol peut-être ? 🤔

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 27 avr. 2022, 09:46 Répondre Citer 1
                                    • Zazoute
                                      Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 27 avr. 2022, 09:46

@carl_jung Inconsciemment qui sait? 🙂

• Carl_Jung
                                        Carl_Jung @Shanna dernière édition par 28 avr. 2022, 03:47

@shanna
                                        Carnival Row ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 avr. 2022, 08:36 Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @Carl_Jung dernière édition par 28 avr. 2022, 08:36

@carl_jung C'est la bonne réponse, bravo !

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 28 avr. 2022, 08:38 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 31 / 32
                                          601 sur 632
                                          • Premier message
                                            601/632
                                            Dernier message