@easy-k je me sens moins seule, merci
-
Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non
Gina Lollobrigida, l'actrice italienne, à 95 ans elle veut se présenter aux élections sénatoriales en Italie !
https://www.parismatch.com/Actu/International/Gina-Lollobrigida-95-ans-et-bientot-senatrice-en-Italie-1821553 -
@easy-k Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. On perd pas grand chose à ne plus être bombardés d'infos alakon à tout va. Et puis, il y en a déjà suffisamment sur internet si besoin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@sarah Elle a joué avec Gérard Philippe dans le film "Fanfan la Tulipe" en 1952.
Du même film, celle qui jouait Mme de Pompadour, Geneviève Page est toujours en vie âgée de 94 ans.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@myra-flore Oui, mais elle est un peu plus jeune, Sophia Loren a actuellement 87 ans
-
Gérard Barray 91 ANS un habitué des rôles de capes et d'épées
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je vois un tweet avec une vidéo de François Bayrou. J'allais passer mon chemin quand je me dis que c'est peut être intéressant et en lien avec l'actualité du moment. Je visionne par petits bouts en faisant défiler rapidement. Punaise ce visionnaire, il avait prévu l'invasion et la guerre en Ukraine c'est là que le doute arrive, je vais sur son wiki. Il a survécu à la pandémie
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
-
@Shanna JE NE VEUX PAS LE CROIRE
Encore un qui est dans mes acteurs préférésJ'aime pas les gens