Tout est dans le titre.
Je commence : Joan Baez, 79 ans, se porte bien merci pour elle.
Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non
Tout est dans le titre.
Je commence : Joan Baez, 79 ans, se porte bien merci pour elle.
People Always Look Better in the Sun
Patrick Bruel.
Oué, c'est arrivé pas plus tard qu'hier :
Ma copine et moi, on regarde YouTube. Je vois une nouvelle vidéo de Patrick. (Je m'y suis abonnée dans mon jeune temps... Je vais jamais sur YouTube...) Par curiosité, je clique dessus et là, elle me dit, très sérieuse :
@Gaip ha non non : il est bien en vie et amateur de massages à oualpé selon ses présumées victimes, ça a pas mal fait jaser ! Il a même ressorti un truc spécial Covid
Oui bon, j'aime pas du tout le chanteur et je trouve ça très opportuniste mais c'pas le seul. En tant qu'acteur, ça passe mieux quand même même si je m'en passe très bien aussi...
Avant-hier je suis passée devant un kiosque à journaux et j'ai vu l'annonce de la mort de l'animateur Cyril Féraud sur une couverture de magazine.
Après ça j'étais assez surprise de voir que personne ne parlait (sur le net, à la télé, ou même ici) de ce décès si brutal...
J'ai fini par me dire que j'avais dû halluciner en lisant le titre, et puis par curiosité j'ai recherché à l'instant.
La couverture en question (j'avais pas rêvé) :
Je viens de tomber sur cet article : Cyril Féraud furieux : son coup de gueule sur une rumeur le concernant. Non mais les journaux people, quelle horreur.
(Cyril Féraud va bien hein.)
@shanna C'est incroyable que ces torchons existent encore.
Une interdiction de publication pourrait empêcher les personnes crédules de les acheter.
People Always Look Better in the Sun
@shanna a dit dans Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non :
Je viens de tomber sur cet article : Cyril Féraud furieux : son coup de gueule sur une rumeur le concernant. Non mais les journaux people, quelle horreur.
Tant qu'on parle de ceux qu'on pensait mort et qu'en fait pas du tout : Yahoo existe encore ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Dès la vue de cette couverture,Cyril Féraud a porté plainte contre ce torchon!
Il a expliqué qu'il avait mis un mot très personnel pour dire sa peine lors du décès de Daniel Lévy.
Et que Voici en a eu connaissance et en a fait cette info!
Mais quel torchon!
@sarah Juliette Gréco avait une chanson à son répertoire;
Parlez-moi d'moi,y a qu'ça qui m'intéresse...
@karen59 tu viens de m'apprendre également qu'il était décédé... C'est pareil à part Netflix, pas de télé non plus de mon côté