• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tigrette
    Tigrette @Invité dernière édition par Tigrette 11 avr. 2022, 07:54 11 avr. 2022, 07:52

@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@zazoute a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Bon début de semaine à tous !

Bonjour et bonne semaine !

Très chouette ce morceau. Dans le même style (enfin je me comprends 🙂 ) :

@Punk-à-chien
    pareil, je connais et j'aurai été incapable de mettre un nom dessus , Super j'aime beaucoup al bowlly lew stone monseigneur band - my woman 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Zazoute
      Zazoute @Tigrette dernière édition par Zazoute 11 avr. 2022, 20:11 11 avr. 2022, 08:49

@tigrette ravie que tu apprécies 😊 Pas que, ça dépend ce qu'ils reprennent. Le concept me plaît énormément, le message qu'ils font passer, la musique est universelle et rapproche les gens.

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par 11 avr. 2022, 09:37

J'aurai pu lui trouver une place dans le topic année 80, mais elle va bien ici aujourd'hui

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 11:10 Répondre Citer 5
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 11 avr. 2022, 11:10

@kachina a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

J'aurai pu lui trouver une place dans le topic année 80, mais elle va bien ici aujourd'hui

J'adore !

• philèjône
            philèjône dernière édition par 11 avr. 2022, 14:52

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2022, 15:48

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 16:10 Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2022, 16:01

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2022, 16:35

Cette Canadienne de Toronto que j'aime beaucoup.

Kachina Tigrette 2 réponses Dernière réponse 12 avr. 2022, 12:14 Répondre Citer 5
                  • Music
                    Music Banni dernière édition par 11 avr. 2022, 16:38

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Invité dernière édition par 11 avr. 2022, 16:41

@gainsburk j'adore cette nana

• Kachina
                        Kachina Banni dernière édition par 11 avr. 2022, 16:43

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 16:57 Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 11 avr. 2022, 16:57

@kachina Je ne connaissais pas Youn Sun Nah. Merci pour le partage... C'est ma came. 👍

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 17:12 Répondre Citer 1
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Invité dernière édition par 11 avr. 2022, 17:12

@gainsburk alors tu vas vraiment apprécier tout le reste. Elle fait des reprises de L.Cohen qui sont très sympas

• Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par 11 avr. 2022, 18:29

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 avr. 2022, 19:23 Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2022, 20:09

relaxe, bonne soirée

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 11 avr. 2022, 22:52 Répondre Citer 3
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2022, 20:11

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Zazoute
                                    Zazoute dernière édition par 11 avr. 2022, 20:19

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 avr. 2022, 20:34

@iris-0
                                      Tu as raison, excellente musique avant d'aller dormir 👍, bonne nuit.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2022, 22:20

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 avr. 2022, 22:41 11 avr. 2022, 22:38

Adia Victoria. J'invite ceux qui ne la connaissent pas à la découvrir. Perso j'aime.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 avr. 2022, 05:59 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 449
                                          • 450
                                          • 451
                                          • 452
                                          • 453
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 451 / 658
                                          9001 sur 13158
                                          • Premier message