@zazoute
J'imagine que tu aimes le jazz 🎺 également ?
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@carl_jung cela va de soi 😉j'aime, je pense quasiment tous les styles musicaux. Je prends ce qui est bon un peu partout ! Classique, jazz, rap, soul, rock, variété... Il y a de quoi faire. J'imagine que tu aimes le jazz également ? Des morceaux à faire découvrir ? (j'aime autant la musique que la découverte et le partage 😁)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@carl_jung Merci ! Sa voix me dit quelque chose mais pas son nom, c'est pas mal du tout, merci pour la découverte 😊
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
Un petit Madeleine Peyroux pour se détendre, il y a pas mieux le soir 🍷🎺 -
@carl_jung j'aime beaucoup je viens d'en écouter une autre.
Pas tout à fait le même style mais je pensais à elles :"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@amigo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@tigrette C'est Disiac ;)
Merciiii, j'aime beaucoup
-
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6630 | Messages: 3358 -
@icescream haha en effet, au temps pour moi :D j'ai le clique facile et j'envoie au fur et à mesure que j'écoute, merci de me le dire ;)
-
@kachina Une version acoustique, sinon ces filles font de l'électro comme je l'aime :blush: