Je peux pas faire de vidéo
Mais une nana qui chante Piaf dans le train...
J'étais pas réveillée, mais ça c'était avant
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Je peux pas faire de vidéo
Mais une nana qui chante Piaf dans le train...
J'étais pas réveillée, mais ça c'était avant
I'm a creep, I'm a weirdo
Ma tentative de partager du Steel Panther s'avère compliqué. Sorry
@want-wish Tes goûts musicaux sont forts sympathiques, tes goûts littéraires sont pas mal non plus, manque plus que tes goûts en cinéma
@LeaPierce Merci beaucoup, les tiens sont vraiment pas mal non plus. En cinéma, je suis comme pour le reste, mes goûts sont assez éclectiques. Tellement à vrai dire que je n'ai pas de genre préféré même si je l'avoue j'adore les comédies romantiques
(Twilight Love, Keith, la Courtisane,...) et les films d'adolescent ( DUFF, Sexy dance, Collège attitude...) Je traîne donc pas trop vers la section cinéma sinon ils vont m'interdire d'y revenir
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence
Besoin de me défouler et d'oublier tous les tracas...
@Guizmo J'avais totalement oublié l'existence de cette chanson, merci de la ramener dans ma vie
@Yukihyo-BOTM Ce fut un plaisir