• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo dernière édition par 9 sept. 2022, 09:45

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 9 sept. 2022, 17:27

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par 10 sept. 2022, 07:53

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 sept. 2022, 17:28 10 sept. 2022, 09:26

Un véritable court métrage.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Music
            Music Banni dernière édition par 10 sept. 2022, 18:51

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par Kachina 11 sept. 2022, 07:22 11 sept. 2022, 07:21

Une voix atypique mais exceptionnelle et magique. C’est un artiste ❤️ bourré de talent

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 sept. 2022, 07:26 Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 11 sept. 2022, 07:26

@Kachina Incroyable ! Merci pour la découverte, j'aime la façon dont il ressent la musique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Zazoute
                  Zazoute dernière édition par 11 sept. 2022, 07:35

Bonjour à tous! I'm back! 😁
                  En écoute actuellement ❤

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 sept. 2022, 07:37 Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Zazoute dernière édition par 11 sept. 2022, 07:37

@Zazoute Je pense qu'il existe une place dédiée à cette chanson dans le coeur de chacun.

• Tigrette
                      Tigrette dernière édition par 11 sept. 2022, 08:02

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Music
                        Music Banni dernière édition par 11 sept. 2022, 08:13

@Zazoute et @Tigrette contente de vous revoir ! 😊

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 11 sept. 2022, 08:26 Répondre Citer 2
                        • Zazoute
                          Zazoute @Music dernière édition par 11 sept. 2022, 08:26

@Music merciiii oui, la rentrée fut rude 😅 très bon choix comme toujours 😘

@Lazare je suis d'accord, c'est l'une de mes préférées des Stones

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 sept. 2022, 09:23

• Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par 11 sept. 2022, 09:41

@zazoute @tigrette 😊 Contente de vous retrouver !

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2022, 07:26 Répondre Citer 1
                              • Egon
                                Egon dernière édition par 11 sept. 2022, 13:56

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina 11 sept. 2022, 16:51 11 sept. 2022, 16:45

Pianiste et chanteuse Russe Américaine elle fut plutôt classée dans la catégorie "Anti folk". Aujourd'hui elle est plutôt côté douceur Pop.

• Zazoute
                                    Zazoute dernière édition par Zazoute 12 sept. 2022, 05:50 12 sept. 2022, 05:48

Bonjour et belle journée à tous!

@Kachina je valide!! J'aime beaucoup cette chanteuse, découverte via la série Orange Is The New Black avec cette chanson :

Kachina 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2022, 05:59 Répondre Citer 5
                                    • Zazoute
                                      Zazoute dernière édition par 12 sept. 2022, 05:55

• Kachina
                                        Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 12 sept. 2022, 05:59

@Zazoute Totafé! nous avons les mêmes références 😉

• Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 12 sept. 2022, 06:02

On aime ou pas . Moi je valide . C’est son nouveau single
                                          Bonne journée 😉

• 1
                                          • 2
                                          • 574
                                          • 575
                                          • 576
                                          • 577
                                          • 578
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 576 / 658
                                          11501 sur 13158
                                          • Premier message