Masterpiece ^^
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@djino Et super film d'ailleurs
3 mai 2020, 07:41 Réputation: 647 | Messages: 659 -
@djino
Ahhh... Djino... cette chanson de Natasha St Pier était émouvante, probablement trop. Aussi bien la mélodie que les paroles. J’avais et j’ai encore son album que je n’écoute plus depuis longtemps. Trop de souvenirs...3 mai 2020, 14:23 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Lavinia
Je préfère encore Chopin, même si ça endort un peu
Le métal, ce n’est pas mon truc...3 mai 2020, 15:02 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT Tu as le droit, ceci-dit, j'aime autant Chopin que le metal
3 mai 2020, 15:08 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT Toi, tu aimes quel style de musique, un exemple peut-être ?
3 mai 2020, 15:11 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Lavinia
Plusieurs même ! Sauf que je ne maîtrise toujours pas de mettre un lien YouTube sur ce site, dommage.... mais bon, inscrite depuis seulement hier, j’essaie un peu toutes les fonctionnalités !
J’aime tout sauf musette, techno, métal, r&b.
Ma préférence va à la pop, folk, rock, celtique, blues, soul, et j’en oublie forcément !3 mai 2020, 15:14 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT ce n'est pas difficile pour mettre une vidéo YouTube, tu verras, il faut juste de faire un copier-coller de l'adresse de la vidéo qui s'affiche dans la barre de recherche de ton navigateur.
3 mai 2020, 15:17 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT Par ex :
Ces liens marchent :
https://m.youtube.com/watch?v=wCzoTQqEoFg
https://www.youtube.com/watch?v=wCzoTQqEoFg
Ce lien marche pas :
https://youtu.be/wCzoTQqEoFg
People Always Look Better in the Sun
3 mai 2020, 15:19 Réputation: 37,468 | Messages: 26,347 -
@Hornet
Ce que je ne comprends pas c’est : pourquoi je tombe sur YouTube en Belgique (youtube.be) alors que je passe par l’application téléchargée sur mon smartphone depuis le site officiel ??
Mais comme je suis persévérante, je vais réessayer !3 mai 2020, 15:21 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT C'est pas vraiment un lien belge, c'est le lien raccourci de Youtube qui s'appelle comme ça, en tous cas le forum ne lit pas ce format de lien et on n'a pas encore trouvé l'astuce pour que ça marche
3 mai 2020, 15:24 Réputation: 37,468 | Messages: 26,347 -
@HerrDoktor Du rock alternatif sympa, j'aime bien.
3 mai 2020, 15:26 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet
Zut ! Alors ...
Izintaba & Xavier Rudd « Time to smille »
Pour donner un peu la pêche en ce dimanche pluvieux3 mai 2020, 15:27 | dernière édition par Hornet 3 mai 2020, 15:32 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT Chez moi il y a du soleil, mais c'est pas grave, c'est sympa à entendre quand même, comme tu as mis le nom de l'artiste et le titre, on peut retrouver facilement
3 mai 2020, 15:32 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT C'est le lien youtu.be
Je comprends pourquoi tu n'y arrives pas, si tu es sur l'appli tu ne peux pas trouver le vrai lien. Il faut que tu utilises ton navigateur et non l'appli pour partager les vidéos.
Je te corrige ton lien
3 mai 2020, 15:32 | dernière édition par Hornet 3 mai 2020, 15:32 Réputation: 37,468 | Messages: 26,347 -
@Lavinia C'est ma période rock x). après j'écoute du metal de temps en temps aussi
3 mai 2020, 15:35 Réputation: 90 | Messages: 83 -
@Hornet
Merci Hornet mais je viens pourtant d’essayer en allant directement dans le navigateur et non pas depuis l’appli installée sur mon tel. Je demande « copier le lien », je le colle et cela ne fonctionne pas mieux ! Damned !! j’abandonne, pour aujourd’hui3 mai 2020, 15:38 Réputation: 0 | Messages: 0