@music m'a chauffé avec Placebo...ce n'était pas prévu mais bon... passez un agréable Dimanche !
Version B-Sides...forcément.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@music m'a chauffé avec Placebo...ce n'était pas prévu mais bon... passez un agréable Dimanche !
Version B-Sides...forcément.
Et puis, comme hier je n'ai rien posté, j'avais envie de vous faire découvrir ce petit son agréablement sombre. Érotique. Pour rester dans le thème.
Et au clip...ma foi, qui nous rappelle un film complètement dingue qui n'a existé que dans les rêves de son génial créateur...Clouzot.
Adèle
Hello Tout le monde
Ici dimanche, il fait beau !
Alors on profite
Belle journée
@arsace Eh oui ! Pour l'instant juste un single, extrait de leur nouvel album qui est prêt et qui j'espère sortira début 2022, voire peut-être fin 2021
@arsace L'imprévu, le nerf de la vie
@iris-0 Un reprise bien sympa !
@music @arsace @IRIS-0 : on en prend plein les oreilles et ca fait du bien en ce dimanche ! Les miennes vous remercient en tous les cas.
Placebo , c'est vraiment un incontournable. Thanks !
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
@music Ra purée j'ai tellement hâte ! Merci pour l'info
J'ai retrouvé ce groupe "français" de jazz/swing dans ma playlist. Je les avais vus lors d'un festival de jazz dans ma région. Ils ne font que des reprises, et le décalage par rapport aux originaux donne de belles fantaisies.
Bonsoir à tous
Bon petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée
Un peu de légèreté
Je vous souhaite un bon moment
Je vous en mets une autre
a demain si je passe
@iris-0 j'aime ce groupe . Cette chanson Je l'ai déposée il n'y a pas si longtemps. C'est toujours un plaisir.
Bonne fin de soirée. Et courage pour la semaine qui arrive.