• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 juil. 2022, 11:42 20 juil. 2022, 11:21

P'tit clin d'oeil pour Dani Décedée le 18 juillet à 77 ans.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2022, 11:40 Répondre Citer 6
    • Zazoute
      Zazoute @Invité dernière édition par 20 juil. 2022, 11:40

@gainsburk je la connaissais pas celle-ci ! Merci pour la découverte !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2022, 11:46 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Zazoute dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 juil. 2022, 11:54 20 juil. 2022, 11:46

@zazoute De rien. Dani préparait un nouvel album qui devait se nommer "Attention au départ" (je crois), elle était forte pour les annonces.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2022, 11:49 Répondre Citer 1
        • Zazoute
          Zazoute @Invité dernière édition par 20 juil. 2022, 11:49

@gainsburk C'est fou tout ce qu'on apprend sur ce forum! Merci pour ma culture. Oui c'est le cas de le dire.. J'avoue que je ne connais pas bien l'artiste. Elle est la seule raison qui fait que je parvienne à écouter Daho chanter... J'aime bien celle que tu as posté avec Joey Starr

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 juil. 2022, 12:50 20 juil. 2022, 12:47

Comme j'avais pas de me palucher tous les topics...
            Je pose ici.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Cygoris
              Cygoris dernière édition par 20 juil. 2022, 17:16

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Music
                Music Banni dernière édition par 20 juil. 2022, 18:29

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • guy_lee
                  guy_lee dernière édition par 20 juil. 2022, 19:35

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par Kachina 20 juil. 2022, 20:06 20 juil. 2022, 19:55

Pê que j'aurai du mettre ce titre dans "mélomanes incomprises" . Tant pis ! Trop tard. Je suis fan de JJ JOHANSON. Il me repose bien l'esprit . Va pour un partage!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2022, 21:14

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • guy_lee
                        guy_lee dernière édition par 20 juil. 2022, 21:44

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2022, 21:49

• guy_lee
                            guy_lee dernière édition par 20 juil. 2022, 21:49

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 juil. 2022, 22:01 20 juil. 2022, 21:59

@guy_lee je préfère tout de même la version anglaise.

guy_lee 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2022, 22:02 Répondre Citer 6
                              • guy_lee
                                guy_lee @Invité dernière édition par 20 juil. 2022, 22:02

@gainsburk

je pense au non anglophone 😉
                                la France étant pas trop connu pour être fort en langues

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • guy_lee
                                  guy_lee dernière édition par guy_lee 20 juil. 2022, 22:13 20 juil. 2022, 22:09

et un spécial @gainsburk . oui les paroles ont rien a voir et oui fallait oser. bien évidement je nierai tout et parlerai qu'en présence de mon avocat derrière une armée de garde du corps si ce message choque un public sensible

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2022, 07:31 Répondre Citer 1
                                  • guy_lee
                                    guy_lee dernière édition par 21 juil. 2022, 00:50

• guy_lee
                                      guy_lee dernière édition par 21 juil. 2022, 00:50

• Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par Kachina 21 juil. 2022, 05:34 21 juil. 2022, 05:32

Commencer la journée sur un petit air de jazz . Le clip est tout mimi il rappelle un peu les Dessins de Kiraz

Bonne journée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Zazoute
                                          Zazoute dernière édition par 21 juil. 2022, 05:51

Bonjour à tous et bonne journée !

• 1
                                          • 2
                                          • 542
                                          • 543
                                          • 544
                                          • 545
                                          • 546
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 544 / 658
                                          10861 sur 13158
                                          • Premier message