@Sky Je l'ai vu en concert il y a 3 ans dans le cadre d'un festival tout près de chez moi. Elle n'a pas l'air dominante elle a plutôt l'air chaleureuse. Mais je te confirme que sa voix est toujours la même et qu'elle est aussi toujours très belle (la voix et la dame hein ! ^^).
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
La zik trance prog du lundi matin...vous en rêviez hein ? 🥰
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
19 oct. 2020, 08:49 Réputation: 19,937 | Messages: 11,092 -
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
20 oct. 2020, 11:23 Réputation: 14,054 | Messages: 8,994 -
La respiration apaisée de ma fille qui dors, ça compte ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine22 oct. 2020, 21:16 Réputation: 3,926 | Messages: 2,860 -
23 oct. 2020, 15:41 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 oct. 2020, 15:42 Réputation: 0 | Messages: 0 -
23 oct. 2020, 15:42 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 oct. 2020, 15:43 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky Je mets une mention pour "Can You Old Me".
23 oct. 2020, 16:11 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Lavinia ouais!!!! Trop cool , c'est comme si j'avais eu un césar ou Palmd'or ! Merci merci Je suis zému ! La reine de la pop du monde elfique à remarqué l'une de mes musiques
23 oct. 2020, 17:50 Réputation: 0 | Messages: 0