• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Invité dernière édition par 28 juil. 2021, 19:36

@iris-0 On voyage dans le temps ce soir. Celle là je l'avais oubliée aussi. Top ! Un plaisir de l'écouter à nouveau.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Koursk
      Koursk dernière édition par 28 juil. 2021, 19:39

Assister à des trucs comme ça en live, ça doit être sacrément exceptionnel non de diou.
      Je ferme les yeux là-dessus et j'me prends pour un archéologue des campagnes. 😍

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:42 Répondre Citer 4
      • Kachina
        Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina 28 juil. 2021, 19:42 28 juil. 2021, 19:42

@koursk la tu fais appel à nos tripes en plus de nos oreilles ! c'est pas pareil !

Koursk 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:48 Répondre Citer 0
        • Spillway
          Spillway dernière édition par 28 juil. 2021, 19:47

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
          -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Koursk
            Koursk @Kachina dernière édition par Koursk 28 juil. 2021, 19:51 28 juil. 2021, 19:48

@kachina En écoutant ça (2 fois), je tripotais mon Tricèratops en plastique en plus. Le destin du soir.
            Edit: Je réalise que sortie de son contexte l'expression "tripoter son tricératops" peut être placer sous enquête. Soyons clair il s'agissait du dinosaure herbivore à 3 cornes qui était l'un des ennemis du Tyrannosaure. Merci.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:52 Répondre Citer 3
            • Kachina
              Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina 28 juil. 2021, 19:53 28 juil. 2021, 19:52

@koursk N'ayons pas toujours l'esprit si tordu que ca (quoique...) En fait J'avais bien compris va ! Un tricératops mélomane ! Doux jésus ! J'espère qu'il a été reconnaissant et qu'il t'a fait la fête alors les 4 pattes en l'air.😊

Koursk 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:53 Répondre Citer 0
              • Koursk
                Koursk @Kachina dernière édition par 28 juil. 2021, 19:53

@kachina Il fait "pouic-pouic" quand j'appuie dessus en plus. Bon je m'égare. Désolé pour le H.S.

Code Quantum.

Kachina 2 réponses Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:56 Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Koursk dernière édition par 28 juil. 2021, 19:55

@koursk la chance ! c'est une collection inédite le "pouic pouic" . Ok ! on arrête le HS ; j'enchaîne avec la danse des canards ou Lenormand.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina 28 juil. 2021, 19:57 28 juil. 2021, 19:56

@Koursk 😜

Koursk 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:58 Répondre Citer 2
                    • Koursk
                      Koursk @Kachina dernière édition par 28 juil. 2021, 19:58

@kachina Tentatrice.

Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 19:59 Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Koursk dernière édition par 28 juil. 2021, 19:59

@koursk suis sûre que tu chantes en ce moment !

Koursk 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 20:01 Répondre Citer 0
                        • Koursk
                          Koursk @Kachina dernière édition par 28 juil. 2021, 20:01

@kachina Bah.. La vérité c'est que le délire que j'ai initié autour de Lenorman c'était complètement au pif. Je ne connais rien de cet homme à part sa balade des gens heureux. Mais ne le dis pas à @Delnis ça lui flinguerait le moral.

Code Quantum.

Kachina want.wish 2 réponses Dernière réponse 28 juil. 2021, 20:21 Répondre Citer 1
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina 28 juil. 2021, 20:10 28 juil. 2021, 20:05

@koursk tu casses le mythe la ! 😅 je comptais t’envoyer toute ma collection de vinyles (nombre 3) en chrono post
                            Bon! Top la ! On dira rien à @delnis compte sur moi

• Spillway
                              Spillway dernière édition par 28 juil. 2021, 20:10

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                              -Victor Hugo

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 20:14 Répondre Citer 2
                              • APLACOPHORE
                                APLACOPHORE @Spillway dernière édition par 28 juil. 2021, 20:14

@spillway 🇲🇶 !!
                                La première fois que je l'ai entendue c'était sympa, mais elle passe sans arrêt depuis un an à la radio, ça devient barbant avec le temps, mais j'avoue c'est top quand même !

• want.wish
                                  want.wish @Koursk dernière édition par 28 juil. 2021, 20:21

@koursk IMPOSTEUR !!! entre code quantum et Lenorman, mon dieu on ne peut vraiment plus faire confiance à personne ...même pas en un gentleman se caressant le trois cornes en écoutant d'autres hommes faire du bruit en rythme... Pfff le monde d'aujourd'hui 😩

Kachina 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 20:23 Répondre Citer 3
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @want.wish dernière édition par 28 juil. 2021, 20:23

@want-wish imposteur ! C est le mot que je cherchais 😅

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 28 juil. 2021, 21:23

@iris-0 Dommage qu'elle soit plus là, belle voix elle avait ! 😢

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 juil. 2021, 21:39

Michel Fugain : Une belle histoire.

Lorsque j'écoute cette chanson, je pense à ma maman et grand parents ainsi que mes jeunes vacances enfants dans le midi...

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 juil. 2021, 22:02

Eddy Cochran
                                          Summertime blues

• 1
                                          • 2
                                          • 217
                                          • 218
                                          • 219
                                          • 220
                                          • 221
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 219 / 658
                                          4361 sur 13158
                                          • Premier message