• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 12 mars 2021, 14:15

Une fanfare ???? Quoi ??? 😠 😧 😲 Mais n'importe quoi ! Aïe ! les nombreux trentenaires que vous êtes vont hurler. Mais oui, mais oui ! Je le sais. Pas grave! Mais Björk a dit "la musique vous permet d'être imprévisible" Soyons le ! Ce groupe a gagné la reconnaissance des artistes dont ils ont repris les chansons. J'avoue que j'aime bien !

Moving 1 réponse Dernière réponse 13 mars 2021, 08:15 Répondre Citer 1
    • amigo
      amigo dernière édition par 12 mars 2021, 20:31

@Guizmo merci, Guizmo 🙂 je suis touché par ton attention, et oui, je n'imaginais pas être si proche de Michel de la pêche...mais c'est exactement ça: quelle salope cette conne que j'ai aimée ! ouuups, pardon ! Peace and love !

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par Kachina 12 mars 2021, 21:05 12 mars 2021, 21:05

Envie de ....... Après tout !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • amigo
          amigo dernière édition par 13 mars 2021, 07:28

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

• amigo
            amigo dernière édition par 13 mars 2021, 07:40

• En
              En dernière édition par 13 mars 2021, 07:49

• Moving
                Moving @Kachina dernière édition par Moving 13 mars 2021, 08:17 13 mars 2021, 08:15

@Kachina13 La trentenaire que je suis adore les fanfares.
                Edit : Et Björk aussi.

Kachina Peri 2 réponses Dernière réponse 14 mars 2021, 18:41 Répondre Citer 1
                • Lissilma
                  Lissilma dernière édition par 13 mars 2021, 11:17

POur un samedi tout en douceur!

• Kallindra
                    Kallindra dernière édition par 13 mars 2021, 15:41

itsmeagainagain 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 18:00 Répondre Citer 2
                    • want.wish
                      want.wish dernière édition par want.wish 14 mars 2021, 18:03 14 mars 2021, 18:02

Je l'ai dans la tête depuis deux jours donc je suis généreuse 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Egon
                        Egon dernière édition par 14 mars 2021, 18:11

@Koursk

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 14 mars 2021, 18:13 Répondre Citer 1
                        • Koursk
                          Koursk @Egon dernière édition par 14 mars 2021, 18:13

@Egon Merveilleux ❤️

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                          Code Quantum.

• Kachina
                            Kachina Banni @Moving dernière édition par 14 mars 2021, 18:15

@Moving a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Edit : Et Björk aussi.

Ouf! Me voilà rassurée . Quant à Björk 👍 Extraordinaire. En concert j'ai pas été déçue.

• Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par 14 mars 2021, 18:37

Juste une envie d'évasion. Un clip attendrissant

• Peri
                                Peri @Moving dernière édition par 14 mars 2021, 18:41

@Moving a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

C'est drôle, j'ai récemment "imposé" une vidéo de fanfare à mes gosses. Dans une démarche de blind test.

Ils ont tout de suite reconnu. 😁

"Fluide & fun"

Kachina Moving 2 réponses Dernière réponse 14 mars 2021, 22:10 Répondre Citer 3
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Peri dernière édition par Kachina 14 mars 2021, 18:46 14 mars 2021, 18:45

@Peri cool ! elle est géniale cette vidéo👍 (il fait la gueule l'ami Trump , la musique n'adoucit pas son visage on dirait !)

• Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par 14 mars 2021, 19:20

J'écoute Fable de Faye Wong, un album que j'ai acheté il y-a 20 ans lors de mon voyage en Chine.

• Moving
                                      Moving @Peri dernière édition par 14 mars 2021, 22:10

@Peri J'aime beaucoup. Et c'est rigolo, il y a quelques semaines je déjeunais dehors du côté de l'Eglise Saint-Eustache, il y avait une fanfare qui jouait du Daft Punk aussi.

Je plussoie @Kachina13. Le sourire de Macron tranche bien avec la tronche de Trump.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Lissilma
                                        Lissilma dernière édition par 15 mars 2021, 13:11

De magnifiques voix lyriques confrontées à la variétés. Emotions garanties. Superbe. Cordialement

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2021, 15:34 Répondre Citer 1
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @Lissilma dernière édition par 15 mars 2021, 15:34

@Lissilma magnifique !!! et la différence de voix entre les 4 .... ils se complètent parfaitement !!

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2021, 17:04 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 165
                                          • 166
                                          • 167
                                          • 168
                                          • 169
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 167 / 658
                                          3321 sur 13158
                                          • Premier message