@Moving je donnerais cher pour voir ça
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@laeryn Ne brûle pas les étapes... prenons notre temps !
7 nov. 2020, 20:45 Réputation: 1,416 | Messages: 948 -
@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Je crois que tu va trouver ton bonheur en musique ici, si tu arrives à regarder les 1000 pages du sujet7 nov. 2020, 21:04 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Skywolf06 Oui en effet j'ai vu qu'il y'avait beaucoup à rattraper et j'ai déjà noté pas mal de perles partagées que j'ai découvert
ici comme dans la rubrique Ciné/série, puis tout en fait, c'est top, je m'installe.
7 nov. 2020, 21:15 Réputation: 733 | Messages: 325 -
@Musings Ahah, cette musique ! Je l'adore mais elle restera à jamais liée à Wiseguy dans mon esprit. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
7 nov. 2020, 21:19 Réputation: 14,054 | Messages: 8,994 -
Buenas noches ♫ (Ce bilinguisme un peu)
8 nov. 2020, 00:15 | dernière édition par Gabrielle 8 nov. 2020, 00:17 Réputation: 733 | Messages: 325 -
La Tune of the Year 2019 à 1h22 ça a quand même de la gueule non?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
8 nov. 2020, 00:22 Réputation: 19,937 | Messages: 11,092 -
Ch'adhère et che valide ! Je connaissais po du tout, c'est pas mon genre de base mais j'ai bien aimé pourtant
Merci M'sieur
8 nov. 2020, 00:44 | dernière édition par Gabrielle 8 nov. 2020, 00:44 Réputation: 733 | Messages: 325 -
@Gabrielle
Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature)
Avec joie
️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
8 nov. 2020, 00:48 Réputation: 19,937 | Messages: 11,092 -
@jool a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )
Alors vas-y, fonce, toujours écouter son cœur
Tu m'as inspirée dans ton inspiration : Une personne qui aime le métal est une personne à la classe seigneuriale, mais une personne qui aime le métal atmosphérique est une personne magnifique8 nov. 2020, 01:13 Réputation: 733 | Messages: 325 -
@Gabrielle
Oooh joli, et si tu aimes les rimes je te fais tout de suite visiter mon sujet sur la poésieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
8 nov. 2020, 01:16 | dernière édition par jool 8 nov. 2020, 01:18 Réputation: 19,937 | Messages: 11,092 -
@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@jool a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )
Alors vas-y, fonce, toujours écouter son cœur
Tu m'as inspirée dans ton inspiration : Une personne qui aime le métal est une personne à la classe seigneuriale, mais une personne qui aime le métal atmosphérique est une personne magnifiquePour mettre une bonne atmosphère à ton retour sur le sujet, un des morceaux que je préfère
8 nov. 2020, 02:59 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 nov. 2020, 10:56 Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'écoute tous vos choix après (certains ont l'air péchus pour mes petites oreilles). Je démarre avec tranquille et je reviens
8 nov. 2020, 06:28 Réputation: 0 | Messages: 0