• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • guy_lee
    guy_lee @Tigrette dernière édition par 22 juil. 2022, 13:15

@tigrette

oui je vise souvent les chansons qu'on connait pas d'un artiste . c'est chelou est marrante.

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 juil. 2022, 14:30

Bon comme on est en mode Zaho...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Carl_Jung
        Carl_Jung dernière édition par 22 juil. 2022, 14:43

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Music
          Music Banni dernière édition par 22 juil. 2022, 16:50

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par 22 juil. 2022, 16:53

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Cygoris
              Cygoris @guy_lee dernière édition par 22 juil. 2022, 16:58

@guy_lee a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@cygoris

2 bonnes versions de we'll rock you. merci du partage

japFA.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Kachina
                Kachina Banni dernière édition par 22 juil. 2022, 17:15

et puisqu'on parle de rose

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Zazoute
                  Zazoute @Invité dernière édition par Zazoute 22 juil. 2022, 18:00 22 juil. 2022, 17:58

@gainsburk c'est joli, merci pour cette douce découverte !

@Carl_Jung super sympa ce morceau, je ne connaissais pas ! Merci !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Tigrette
                    Tigrette @Invité dernière édition par 22 juil. 2022, 19:27

@gainsburk a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@tigrette C'est quoi ton jeu en ligne ? Quoique je m'en bats les steacks mais bon... La zique est bien.

Warframe,c'est écrit en gros lol c'est un jeu magnifique pour un jeu en ligne gratuit. Si tu aimes je vais te mettre un autre morceau que j'aime bien aussi :

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 19:30 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 19:34 22 juil. 2022, 19:30

@tigrette Warframe ? connais pas. Ouais fait péter l'autre morceau ! (Ah ben tu l'as déjà mis...)

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 19:46 Répondre Citer 0
                      • Tigrette
                        Tigrette @Invité dernière édition par 22 juil. 2022, 19:46

@tigrette Warframe ? connais pas. Ouais fait péter l'autre morceau ! (Ah ben tu l'as déjà mis...)

Une autre

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 19:53 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 19:57 22 juil. 2022, 19:53

@tigrette Ca c'est bien ! Faudra que tu m'expliques par MP ton jeu. Comment ça fonctionne ton merdier je suis pas un grand gameur, mais dans mes moments de libres. Et déjà sur PS5 ça fonctionne ?

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 23:11 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 juil. 2022, 20:01

@Tigrette En fait je suis en train d'écouter toutes les ziques du jeu c'est vachement bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 22:22 22 juil. 2022, 22:01

Un truc que j'aimais bien y'a 4, 5 ans.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 22:51 22 juil. 2022, 22:44

• Tigrette
                                  Tigrette @Invité dernière édition par 22 juil. 2022, 23:11

@tigrette Ca c'est bien ! Faudra que tu m'expliques par MP ton jeu. Comment ça fonctionne ton merdier je suis pas un grand gameur, mais dans mes moments de libres. Et déjà sur PS5 ça fonctionne ?

Je crois qu'ils l'on mis sur toutes les plates formes

• Carl_Jung
                                    Carl_Jung dernière édition par 23 juil. 2022, 07:11

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2022, 09:39 Répondre Citer 4
                                    • Zazoute
                                      Zazoute dernière édition par 23 juil. 2022, 07:40

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Carl_Jung
                                        Carl_Jung dernière édition par 23 juil. 2022, 07:52

• Zazoute
                                          Zazoute dernière édition par 23 juil. 2022, 08:07

• 1
                                          • 2
                                          • 546
                                          • 547
                                          • 548
                                          • 549
                                          • 550
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 548 / 658
                                          10941 sur 13158
                                          • Premier message