C'est un crève-cœur de ne pas choisir davantage de membres, mais la prod a été inflexible et m'a chargé de faire une équipe de 5 et pas un de plus pour un jeu inconnu.
La team Hornet :
Je choisis en 1ère et sans surprise @Chibi, je ne ferais rien sans elle et se connaitre par cœur sera un avantage non-négligeable dans nombre de jeux. (pour d'autres comme des quiz de noms de personnalités elle serait en revanche inutile )
Pour garantir la bonne humeur et l'unité du groupe, je prends @Martin dans l'équipe. On aura besoin d'un membre qui voudra gagner et fera tout pour que ce soit le cas en motivant les copains.
J'y vais aussi avec @Gaip qui a les pieds sur terre et apportera la sagesse qu'il faut à un groupe pour avancer ensemble sans heurt, elle saura réfléchir à bon escient, faire preuve de discernement et tempérer les autres joueurs.
Parce qu'on se connait très bien et pour sa grande polyvalence, je choisis enfin @Mai-Tai pour être notre leader de jeux de culture générale (et s'il n'y en a pas, elle sera un atout dans bien d'autres domaines).
C'est certain que mon équipe ira loin, que des têtes bien faites avec un bon esprit, complémentaire et polyvalente.
J'aurais pu choisir d'autres membres que je ne citerai pas parce que c'est pas le jeu (je trouve dommage de pas le jouer pour ne pas vexer les copains), et ce choix ne constitue pas une liste partielle ou exhaustive de mes membres préférés (si un des critères essentiels pour faire mes choix a été que j'aime lire leur contribution sur le forum, cela ne veut pas dire que j'aime moins celle des autres ou que j'aime moins les autres membres).
People Always Look Better in the Sun